21/09/17 - Et un petit geste ?

J'aurais bien aimé qu'AVR fasse un petit geste dans la réalité. C'est dommage qu'elle a pas voulu. Je comprends pas ça moi, qu'on puisse coller quelqu'un sans avoir l'intention de lui accorder une IRL. Ca me semble illogique, puisque moi, justement, je fuis tous les gens que je veux pas voir.

Mais elle non. Elle me suit partout sans vouloir me voir une seule fois. C'est l'absolut contraire de la logique. C'est un déséquilibre. C'est une balance trop lourde d'un côté. C'est une injustice de plus.

Elle me dit que pour qu'elle m'accorde un rdv il faut que je m'y prenne mieux. Très bien, mais si je le fais en ligne (puisqu'on ne peut pas le faire en réalité), je suis de nouveau victime d'une injustice. Tout simplement parce qu'il y a des gens qui me suivent sans intention de me voir en vrai. Je deviens créditeur de TOUT LE MONDE, en même temps.

Contrairement à une personnalité qui est sur la place publique par choix, moi je n'ai rien choisis du tout. Je suis logique en fuyant les indésirables. Je le fais pas pour qu'ils s'imposent à moi de force en GOD MODE avec point de vue omniscient et jugement perpetuel.

Et puis de toutes façons je trouve ça anormal qu'on mobilise autant de monde autour de mon cas en partageant des informations personnelles. A quoi ça rime ? En plus, j'ai rien fait pour justifier ça.

Non mais c'est vrai ! J'ai rien fait. Qu'est-ce que j'ai fait ? Que dalle. Je suis tranquillement en train de faire ma petite vie devant mon petit ordinateur. Et japprends quoi ? Que tout le monde est en train de se liguer pour me ridiculiser et me torturer en bande organisée. Est-ce que c'est normal ? J'ai volé quelqu'un ? J'ai frappé quelqu'un ? J'ai insulté quelqu'un ? Même pas. Je suis victime d'une injustice et personne ne veut me parler pour m'expliquer les raisons de cette désignation à la vindicte populaire.

Si je suis le centre de toutes les attentions, c'est à vous de venir vers moi, pas à moi d'aller vers vous. Vous, vous êtes tout le monde. Alors, à qui je m'adresse ?


Comments

Popular Posts