09/09/17 - J'ai bien mangé, j'ai bien bu

Je viens de me bouffer trois gros machins, je sais pas ce que c'est. C'est une sorte de pâte cuite fourrée avec du légume et du thon. Et avec ça, une bouteille de Jean's Cola. Pourquoi du Jean's ? Parce que c'est une marque française, contrairement à ce que le nom laisse entendre. On est d'accord, c'est sûrement fabriqué au tiers monde, mais ça reste français quand-même.

Le Jean's Cola ça coute moins cher qu'une boisson énergisante et ça réveil plus, étant donné que la taurine ça sert à rien. En fait, la taurine ça sert juste à assécher les yeux. C'est peut-être pour prévenir la surconsommation du liquide. En excès, ça risquerait de faire trop de caféine, alors ils ont prévu de te cramer les yeux si t'abuses. Pour te forcer à arrêter et dormir.

J'ai mangé mon machin, et franchement, c'était hy-per bon. C'était salé ! Moi qui mangeais du sucré depuis des jours. J'avais un besoin urgent de sel. J'étais sur le point de me préparer des coquillettes au beurre, c'est dire. Et des images me sont venues, je me revoyais dans les moments les plus sombres de ma vie, à économiser mon RSA, ma casserole de coquillettes au beurre, mon film, devant mon pc, à côté du chauffage, en train de pleurnicher et de me plaindre sur Skype auprès de Guillaume.

C'est le passé tout ça ! maintenant j'ai mes économies de formation. Je suis riche. Plus de 1000 euros sur mon compte, c'est du jamais vu.

Comments

Popular Posts