29/09/17 - Je ne suis pas negwe



Il y a pas quelqu'un pour réclamer qu'on arrête de traiter de mes sujets sans me citer ? Parce que là je suis à bout de voir tous ces riches amasser encore plus d'argent en prenant mes sujets. Je pourrais me satisfaire du pouvoir de décider des sujets qui sont dans les médias, mais si ça implique que je sois au RSA, alors même que mon RSA est sur la selette, je vois pas l'intérêt.

Donc, ça se trouve, je vais finir sans rien, et eux ils mangent du caviar.

Je regarde l'émission nommé "Laisse béton". L'argumentation de l'architecte est horrible. C'est un homme politique le bonhomme. Il fait n'importe quoi et il justifit ça par : hauteur, largeur, préservation, communisme, etc. Un maitre de l'absurde qui impose son absurdité à toute la population. Un constructeur de déchets colossaux en plein air.

Rien à voir, mais c'est drôle j'avais une camarade de classe en DCG, toujours en chemise, avec un gilet par dessus, et un pantalon. Elle était issue d'une famille de chatelins, elle n'avait pas de copain, elle était extrêmement sérieuse en classe. Et bien elle ressemblait à Enthoven. Ils ont un air de ressemblance. Ils auraient des liens de parenté lointains que ça m'étonnerait pas.

Par contre, j'aime pas quand il prend sa petite voix à la fin. Je me dis qu'il se fout encore de ma gueule, mais je sais pas en quoi c'est du foutage de gueule. C'est trop hermétique.

(( Comment on fait pour pas se faire que des ennemies ? Il faut mentir ? Il faut faire semblant de croire ? J'ai essayé de croire en AVR, mais elle a pas voulu croire que je croyais en elle. Comme quoi, elle serait trop jolie pour que ça soit pas intéressé. D'après elle, je ne peux croire qu'en la laideur. Et d'après tout le monde d'ailleurs. On veut me frapper jusqu'à ce que j'arrête de croire.))



Comments

Popular Posts