25/09/17 - Utilité de la manipulation

Sur twitter comme ailleurs, j'ai le choix soit du service minimum avec AVR, soit des menaces de cocufiage ou de "putification" de la personne. En général, on dit qu'elle est supposée se faire défoncer par tout le monde si je la suis pas H24. Moi je veux bien la suivre H24 en vrai. Je veux pas le faire en faux.

Vos menaces de viol en réunion, tout ça je m'en fout. Ca me concerne pas. Quand bien même ce serait vrai, ça me concerne pas plus. Je vous dit, elle se fait même agresser, je me dirais juste : "elle a pas de chance celle-là. Alala, quelles malheurs lui tombent dessus !". Voilà. Pas plus.

Je suis pas le sauveur qui débarque pour sauver sa propriété et qui n'hésite pas à mettre des pains dans la gueule. Tout simplement parce qu'elle n'est pas ma propriété, ensuite parce qu'elle n'a jamais accepté qu'on se voit en vrai, enfin parce qu'elle fait bien ce qu'elle veut, elle est pas obligée de m'accorder des faveurs.

De toutes façons je lui ferai jamais de gentillesse, de cadeaux, d'invitations à des trucs ou quoi que ce soit. Parce que j'ai pas de pognon déjà, et en suite parce qu'on attend que ça pour commenter et tout ruiner à coup de torchage de cul.

Alors bon, faites en ce que vous voulez, qu'elle veuille ou qu'on la force, moi de toutes façons ça me regarde pas. Elle et moi on a même pas fait de contrat tacite. TACITE ! Même ça on a pas fait !

Vos techniques de manipulations par menaces je connais. J'ai déjà cotoyé ce monde là. C'est pas joli joli comme procédés, c'est le moins qu'on puisse dire.

J'aime pas qu'on joue avec moi dans mon dos. J'ai horreur de ça. C'est en face que ça se passe.


Comments

Popular Posts