13/09/17 - Mal au dos

Saloperie de dos ! J'ai mal un peu, beaucoup, passionnément, vivement le pas du tout.

Je penche à droite ça fait mal. Je penche à gauche ça fait mal. Je penche en avant, en arrière, ça fait mal. Je me suspend à une barre, pour étirer la colone, ça ne fait plus mal. Je me repose par terre, ça refait mal. Je me suis dit que ça devait êtreun muscle tendu, qu'un craquement provoquerait le déclic nerveux de détente musculaire, que ça réduirait la pression et soulagerait le mal, mais ça n'a pas marché.

Je sais bien que ça va passer mais j'en ai marre d'attendre.

Dans mon lit, sur le côté droite ça tire et ça fait mal. Sur le côté gauche pareil. Sur le ventre c'est pire que tout. Seulement sur le dos, jambes levées, j'arrive à ne plus souffrir. Sauf que ça augmente le poids sur le cul, qui s'enfonce, et ça courbe le dos de telle sorte qu'au final ça refait mal.


Ce qui me reste à faire c'est de faire comme si de rien n'était. Pas trop manipuler la chose et espérer que ça passe rapidement.

Comments

Popular Posts