05/09/17 - Le droit à la folie
C'est quand-même pas possible ...
Et vas-y qu'on me parle de folie par-ci, de folie par-là, et ça n'arrête ja-mais. Vous pouvez ne pas voir des fous partout ? C'est possible ? En quoi suis-je fou ? Honnêtement ? Vous par contre, j'aime mieux vous dire que c'est pas brillant.
Sur Twitter : #TesToujoursDecuQuand @ElisaRauffer tweete à ce propos
Sur Twitter, on a une liste de choses au sujet de la déception, et ça parle de mon histoire imaginaire avec AVR. On a de tout. Des gif issues de séries débiles, des descriptions d'actes sexuels complétés par des "wesh" ou des "frère". On a du negwe, on a de la negwesse, on a des allusions aux lettres (un truc impensable car venu d'une époque révolue), des allusions aux robes (???), enfin bref on a toute l'histoire mais avec un lien fait à la culture télé populaire et un accent sur la déception.
Franchement ... je pense que vous êtes malades. On a pas idée de s'en prendre à quelqu'un comme ça. Faut être dingue. Si je suis étrange, parfois, c'est probablement parce que je reflète votre folie.
Arrêtez de vouloir souligner et stabiloter des détails qui vous arrangent.
Autre chose, en écoutant l'émission de chemins de la philosophie du jour, j'ai regardé la vidéo dont on faisait référence, ça m'a mené à celle-ci. On a un branlier qui a été arrêté suite à des actes dans un établissement nommé Alain Fournier. On a aussi un frustré du cul qui veut que ça se sache, et une femme qui aime les jeux de séduction mais pas passer à l'acte. Beaucoup de sexuel, et même des matheux. Heureusement pour moi, j'ai pas été attrapé par la psychiatrie. J'aurais ressemblé à ces honnêtes gens, la gueule ouverte, la bave pendante, qui parlent de tout et de rien, sans raisons.

Comments
Post a Comment