27/09/17 - Rendez-vous limitant

Puisque j'ai rendez-vous chez le médecin, j'arrive à rien. Chez moi, les rendez vous paralysent. Je ne peux plus rien faire d'autre que d'attendre que le rendez-vous passe pour me remettre à faire des choses. Je vais juste attendre patiemment que l'heure arrive, je vais aller au rendez-vous, et je vais revenir. Je vois 14h09 sur mon ordinateur, rendez-vous à 17h30. Entre les deux, il est impossible que je fasse autre chose qu'attendre.

J'attends donc. Et le temps passe. Et je ne sais pas quoi faire pour m'occuper. C'est pénible d'attendre comme ça ...

Je suis psychorigide à ce niveau. Me donner un rendez-vous, c'est un gage d'inaction et de stresse. Une remarque sur ce que je fais provoque inaction et stresse aussi. C'est pour ça que je veux à tout prix fuir les gens, la société, tout.


Comments

Popular Posts