01/10/17 - 96,5 kilos
Déjà, financièrement, la misère va aider. Puisque je n'aurais bientôt plus de quoi acheter à manger, je pourrais arrêter de me goinfrer comme un porc. Ensuite, Il faudrait que je continu à marcher 10 kilomètres par jour pendant au moins 1 mois. Enfin, il faudrait que j'accepte d'être mentalement à la ramasse pendant la période d'amaigrissement.
Ce qui me fait le plus peur ce sont les moments de fatigue et de stresse. Pendant un amaigrissement, tout le corps souffre, et au niveau du cerveau, j'ai l'impression que mes neurones sont rongés par une sorte d'acide qui les feraient progressivement tous disparaitre si le régime s'éternisait. Je me sens très rapidement faible, bête, j'ai l'impression que ça ne s'améliore pas, et le besoin vital de ré-alimenter mon corps en grasses et excellentes nourritures est de plus en plus pressant.
Dans l'idéal, je devrais perdre 26,5 kilos pour arriver à mon poids d'anorexique squelettique geek puceau. 26,5 kilos ça se perd pas comme ça, et surtout ça se perd pas dans la joie et la bonne humeur. Il y a encore pas si longtemps j'étais à 93 kilos. 3,5 de moins. Pour perdre 3,5 kilos, il me faudrait approximativement 2 semaines.
Pour perdre 6,5 kilos, je dirais qu'il me faudrait 2 mois. Pour perdre 10 kilos, il me faudrait 4 mois. Pour perdre 15 kilos, il me faudrait 8 mois. Pour en perdre 20, ils me faudrait 1 an et demi.
Vas tenir 1 an et demi en régime forcé ! Avec la cervelle qui dit stop ? C'est beaucoup trop difficile. Comment je fais moi pour pas me jeter sur une boisson merveilleuse, ou un plat somptueux ?
Je sais pas du tout comment je vais faire.
Si on doit lister ce qui me fait le plus grossir : on a les sodas, la charcuterie, les plats pré-cuisinés, les boissons alcoolisés, les gâteaux sucrés, les chips, les noix diverses, les pizzas, les glaces, les pains, et les fromages.
Mes meilleurs anxiolytiques c'est : rosé ou bières, avec sandwitch ou pizza, devant une fiction, un débat ou un documentaire. Oooooohhhhhhh mon dieu que c'est bon de se détendre ainsi. Si j'ai pas ça, il me reste quoi pour me dé-stresser ? Parce que moi, manifestement, je peux pas vivre d'amour et d'eau fraiche.
Comments
Post a Comment