05/08/17 - Sincèrement Adèle

Adèle, je sais pas depuis le temps si vous l'avez compris mais je suis sincère quand je dis que je vous aime. Bon, il y a des hauts et des bas. Bon, vous avez fait en sorte que ça soit le cas. Bon, je vous ai pas forcément trouvé un charme enfoui que j'ai été le seul à remarquer, et qui vous aurait rendu "mignonne malgré tout". Mais quand-même, c'est vrai ce que je dis.

Puisque je suis un être constitué à 95% de troll, je me doute bien que vous puissiez vous dire que je prépare un coup.

Je peux pas m'empêcher de troller vous savez ? C'est plus fort que moi, c'est mon passe temps, c'est ce qui me permet de ne pas m'ennuyer. Et d'autant plus en ce moment. Parce que j'ai pas de projets, pas de stratégies pour réaliser ces projets, donc je m'ennuie.

Vous, vous êtes intéressante, je pense à vous, ça m'attendrit, du coup je dois faire cohabiter mes trolls et mes sentiments. C'est pas simple à gérer, d'où pourquoi j'essaye de ne pas faire de ponts entre vos comptes pros et mes textes. Ca vise à éviter que vous n'ayez à souffrir de ce que je dis.

Vous savez, Je sais bien que ça me rend éxtraordinairement lourd d'être là, de tenir tête à tout le monde, mais c'est plus fort que moi.

J'ai la rage d'être obligé de faire des choses que j'ai pas envie de faire pour avoir des choses que j'ai envie d'avoir.

Dans le fond, je suis terrifié par le monde, et je veux le détruire pour qu'il arrête de me faire peur. J'ai des pulsions de déstruction. J'ai besoin de "casser des couilles". Mais quand je le fais, je m'en rends pas compte. Je fais simple ce que je sais faire sans plus de questions.
_

Vous avez voulu me donner une leçon, vous avez joué avec mes sentiments, et c'est blaissant, mais je vous pardonne pour tout le bien que vous m'avez apporté.
_

J'aurais aimé que vous me disiez ce qui est anormalement violent dans mon comportement, ce qui pourait nuire à votre personne, votre image, votre carrière, etc.

Dans le fond, même inconsciement lourd, je me sentais capable de me faire violence pour éviter de vous causer des dommages.

Vous n'avez rien dit, vous avez même essayé de me faire aller trop loin. Alors la seule limite que je me suis donné c'est celle de la légalité. J'essaye au mieux de ne pas être hors la loi.
_

Si vous aviez des remarques à me faire, des conseils à me donner sur ce qui ne doit pas être dit ou fait, je serais preneur et tout à fait heureux de pouvoir les appliquer.

C'est qu'étant seul, je n'ai pas l'habitude d'être confronté au regard des autres. Et sur internet, on a plus affaire à des insultes qu'à des conseils de bonne conduite. Alors, pour finir on devient sauvages, violents, et pas fichus de prendre la mesure de notre propre violence.

PS : Sans les insultes quotidiennes, je serais tout à fait capable de bien me comporter.

Comments

Popular Posts