23/08/17 - Traité de beauf

Je me suis fait traité de beauf par des lâches sur twitter. On a dit que j'étais de la race des chaussettes-claquettes. Parce que j'ai dit en quelques sortes : "je veux AVR et un château", en réponse à un tweet qui parlait de maisons écologiques qui s'adaptent aux besoins de la personne.

C'est quand-même injuste. Je serais, à les écouter, génétiquement programmé pour être un beauf. Alors que du beauf je n'ai qu'un vieil héritage matériel. J'ai même pas l'héritage culturel ! c'est dire !

Non, ce qui fait que j'ai l'air d'un beauf, c'est que je n'ai pas les moyens de m'acheter les biens qui me donneraient un air de bourgeois. Quand on me traite de beauf, ce qu'on fait c'est qu'on me traite de pauvre. Donnez moi de l'argent et vous verrez si je vais longtemps avoir l'air d'un beauf.

J'aime pocéder des biens anciens ou obsolètes, on est pas face à de la grosse gentrification là ? Par pur snobisme ! Pour ne pas faire partie de la masse des beaufs. Pour être autiste, sans chaussettes ni claquettes. Donc, franchement, arrêtez ! Ca va bien maintenent ! Vous le voyez pas que vous avez un snob en face de vous, qui refuse sa condition de pauvre ? Vous le voyez pas que le mec il a refusé depuis longtemps de rejoindre une catégorie sociologique ?

Vous voulez me balancer dans le monde des routiers ? Vous pensez que ça vous permettra de vous débarrasser d'un "chien beauf" errant ? Bah, vous remarquerez que c'est pas en suivant le chien partout où il va et en essayant de le guider vers une maison que ça va changer grand chose. Il en veut pas de vos maisons le chien que je suis. Il veut un château et AVR.


Comments

Popular Posts