05/08/17 - Partouze avec jouralistes invités

Ce doit être intéressant une partouze revandicatrice avec démonstration commenté de pratiques de type bucales. Ca donnerait un truc du genre :

- Marcel, vous êtes en train de vous faire faire une turlutte, expliquez nous un peu comment ça se déroule.
- Oui. Alors, déjà il faut savoir que Sandrine, qu'est en train de pratiquer la chose, est une habituée du club. Alors, comme vous pouvez le voir, elle va enfourner le membre jusque derrières les amygdales.
- Jusque derrières les amygdales ?
- Tout à fait, c'est une technique qui nécessite beaucoup d'entrainement. Sandrine, comme vous la voyez là, elle a un vrai savoir faire. Et nous, ce qu'on aimerait c'est que ça soit reconnu.
- Parce que Sandrine n'est pas reconnue ?
- Tout à fait.
- Comment vous l'éxpliquez ?
- Bah déjà quand elle ouvre sa gueule pour parler ça énerve tout le monde. T'en a systématiquement un qui déchire sa braguette pour la faire taire. Donc, on sait pas trop ce qu'elle pense. Mais bon, on se dit qu'elle mériterait quand-même d'être reconnue.
- Comment ça vous est venu cette idée ?
- Bah parce qu'on a essayé plusieurs oesophages et on a constaté qu'il y en avait des meilleurs que d'autres. Prenez Georgette là-bas. Celle qu'est recouverte par 5 bonhommes. Bah elle, on a bien vu qu'elle était pas faite pour ça. Et donc, on peut pas la mettre sur le même plan que Sandrine. Sandrine elle est spécialisée, et ce qu'elle fait, il y a une véritable pénibilité.

...

Ce serait du journalisme légal. Du qui ment pas. Du qui viol pas. Du qui fait les choses franchement.

Comments

Popular Posts