10/08/17 - La fonction de mon blog : user



Mon blog a pour fonction l'usure (le redire est usant).

Je cherche à précipiter l'épuisement du filon que je suis. A provoquer une lassitude définitive, et donc me libérer de la prison sociale qu'on m'impose.

Dans l'idéal, ce blog devrait être la clé d'une solitude libératrice qu'on m'a subtilisé par la force.

Je vais pas refaire mon discours, mais solitude = liberté, libertad, liberty.
_

Il est pas fatiguant ce petit blog ? Franchement ? Moi j'ai un mal fou à continuer à le tenir. Il me fatigue. Il est comme Van Reeth, épuisant, douloureux, mais je peux pas m'en passer. Ca me rassure de rester dessus. Je suis stressé quand j'arrête.

Je veux bien faire des efforts pour bien écrire, mais ça va me le rendre encore plus épuisant et encore plus douloureux. Je vais vouloir produire un bon texte par jour minimum, et ça va finir par un burnout, encore.


Comments

Popular Posts