09/08/17 - Les chemins que je vous propose

Bon, AVR, je vous propose quelques chemins :

Le premier, on prend la décision de mettre un terme à votre liberté de flirt : mariage, enfants, burka (je déconne pour la burka).

Le second, on part sur de l'enfant, sans mariage, avec liberté.

Le troisième, on va sur de la rencontre réelle autour d'un café.

Le quatrième, on continue un échange comme on fait, incompréhenssible, stressant, chronophage et néfaste à mon intelligence (cause cardiaque).

Le cinquième, on arrête l'échange, je vous écoute alternativement en essayant de réduire la dose de vos écoutes, et je vous range parmis mes plus importantes madelaines de toute la vie.

Le sixième, j'arrête brutalement de vous écouter, et je décède.

Le septième, je me suicide
_

Déjà, le premier, second, et troisème, je sais pas comment faire et vous m'aidez pas.

Ensuite, le quatrième ça me semble pas raisonnable de poursuivre.

Le cinquième ça me fait unpeu mal au coeur de le prendre.

Et le sixième et le septième, il est même pas question de les envisager.

Comments

Popular Posts