20/08/17 - Un tricot pour AVR ?


Dites, si vous voulez, je peux vous faire un tricot avec des coeurs. J'ai le bouquin, la laine, et les aiguilles à tricoter. Ce sera fait avec amour. J'aimerais bien vous habiller de vêtements tricotés par mes soins (Je suis bourré, c'est pas à prendre au sérieux ce que je dis).

Je rêve de vous voir en mode pull en laine de chalet en hiver.

C'est tellement dommage que vous ne soyez qu'une voix. Mais quelle voix ! Ca on peut pas le contester. Somptueuse voix. M'enfin ...

En tout cas vous avez la taille mannequin, vous pouvez en principe tout porter. Tout ce qu'il y a de plus beau. Ca doit être joli quand vous vous habillez luxueusement.

Personnellement, pour être honnête avec vous, je regarde très peu vos photos. Presque pas. Parce qu'elles sont trop changeantes. J'ai donc décidé de vous voir comme une créature longiligne, aux membres fin de la base aux extrémités, au postérieur très légèrement charnu, aux yeux clairs et aux caractéristiques imposantes. Vous avez une certaine classe que vous le veuillez ou non. Un mélange d'austérité, de joie, de caractère, qui vous donnent plutôt des airs de noblesse.

J'aurais eu besoin de vous voir en vrai pour me faire une idée plus juste de votre personne. Là, je fonctionne à l'aveuglette.

Mais c'est vrai que si nous nous voyions en vrai, nous n'aurions rien à nous dire. Moi j'aurais voulu me taire et observer. Mais vous ... qu'auriez vous fait ? C'est pas pour moi que la rencontre serait insensé, c'est pour vous.

Comments

Popular Posts