20/08/17 - Re-fatigué, déprimé



Ca y est, je suis refatigué. J'ai certainement trop marché et mon apport en énergie a fini par devenir plus faible que ma consommation de cette même énergie. Ca rend difficile la reflexion, le monologue, l'écriture, et le reste.

Pour ne pas parler que de mes faiblesses et de mes sensations diverses, disons qu'aujourd'hui j'ai réussis à avancer un peu dans la lecture du manuel de ma Peugeot 306. J'ai aussi lu le début de mon livre sur l'introduction aux théories économiques, et j'ai fini par dormir.

Je dois dire une chose. Que j'aille bien ou non, que je sois enjoué ou abattu, je n'arrive plus à rien aimer. J'ai comme une absence de plaisir en tout. C'est insupportable. Tout est fait à contre coeur. Heureusement pour moi, une journée active passée à rouler et marcher passe assez rapidement, elle me fait découvrir le territoire, éxpérimenter des situations réelles hors informatique, et alimente ma mémoire en anecdotes.

Mais malgré ça, je ne prends pas un plaisir fou à marcher, ni à lire, ni à rien. Je ne fais qu'occuper au mieux mes journées en prévision des moments de dépression à venir. Ils ne seront pas si durs à passer s'ils succèdent à des journées bien remplies.

Comments

Popular Posts