18/08/17 - Manipulation Twitter aux dernières nouvelles

Voilà ce que peut me suggérer twitter. J'ai remarqué que c'était toujours plus ou moins les mêmes recommandations. Ca tourne autour de l'amour, de la haine, du féminin, du thon, du non, de l'art, du mensonge, du mal, de la toxicité, du faux, et du ramage.

Si je résume la chose, on pourrait dire qu'en gros, la femme est le mal, je suis un thon, elle est toxique, ce qu'elle dit est faux, elle ment, et je rame pour rien.

Je suis sensé croire tout ça ? En tout cas, je le crois. Est-ce que c'est twitter qui me l'a fait croire, ou je le croyais avant ? je ne sais pas.

Ca ne change rien à ce que je pense d'AVR. Pour moi, elle reste l'incarnation de la perfection, et je ne peux apprécier autre chose que la perfection. Elle pourrait m'accorder un petit rendez-vous quand-même ... ça va pas la tuer. Je suis gentil en plus. Moi ça me fait suprèmement plaisir et elle ça lui coute juste un peu de temps.














Comments

Popular Posts