23/08/17 - STRESSE, STRESSE

Ne pas mordre que les nariniers ? Je peux mordre les non nariniers qui se prennent pour des nariniers, à la limite. Histoire de pas avoir l'air trop obcédé par le péril narinier.

De toutes façons, moi, ces 3 dernières années elles resteront parmis les pires années de ma vie, aussi catastrophiques que mon année RAP, qui m'a enfoncé dans 4 années de dépression.

Alors voilà. Je regarde l'état dans lequel je suis, et je me dis que ce qui éxplique la similitude entre ces deux situations s'éxplique peut-être dans le fait que ce qu'on me cache c'est le RAP. Je vois que ça ! C'est même pas intellectualisé. J'ai aucune preuve. J'ai rien pour appuyer mes propos solidement. Juste ça : quand le RAP est trop proche de moi je fini en profonde dépression et j'ai des envies de mort.

Ce qui fait que les chemins de la philosophie étaient moins bons, à mon avis, c'est qu'il y a du RAP qui tourne autour. Si je suis malheureux, déprimé, si j'ai l'impression que le monde est foutu, que tout est nul et restera nul, c'est qu'il y a du RAP qui rôde. Ca pue le RAP, l'odeur nauséabonde est là, ça sent tellement fort, ...

Je sais même pas si ce que je dis tient la route mais au fond de moi, au plus profond de mon être, j'ai une conviction indémontrable : je me fais pourrir par du RAP.

Une vie sous l'emprise du RAP, c'est la pire chose que je puisse imaginer, c'est l'enfer sur terre, c'est l'inintelligence, l'inélégance, l'irrespect, l'inconséquence et l'arrogance.


C'est l'odeur de RAP qui me fait détester les narines, pour toute la vie.

Comments

Popular Posts