15/08/17 - Je voudrais vous sentir

AVR, vous avez raison, je ne suis pas clair.

Pourquoi je vous aime, je ne sais pas.

Peut-être votre façon de vous défendre quand on vous attaque. Votre tendance à l'initiative. Votre côté sportive de l'intelligence. Votre milieu social. Votre physique hors norme. Votre capacité à tenir la distance à haut niveau toute l'année, tous les jours. Votre voix. Votre aisance en communication. Toute l'intelligence qui gravite autour de votre personne.

Pourquoi j'aimerais vous rencontrer ? Pour vous sentir.

Puisque maintenant il est clair que je suis un demeuré, vous pouvez sûrement me comprendre. J'aimerais sentir votre personne en vrai. Vos gestes, votre voix, votre façon de parler, etc.

C'est pas tant "faire l'amour" que j'aimerais, mais faire l'expérience de votre réalité.

Comments

Popular Posts