12/08/17 - Mac d'AVR



Et voilà ! On me cache les tweets mais de temps en temps ça bug.

C'est comme je disais, je suis un Mac. Voilà ce que je suis.

Un mac bénévole.

Je gagne pas un rond là dessus moi ...

Pas ... un ... rond.


 Le camember ça vient de ça : http://richardordinateur.blogspot.fr/2017/07/280717-pas-de-vengeance.html

Le vin c'est l'ivresse avec Clement Rosset : http://richardordinateur.blogspot.fr/2017/04/290417-los-blancos.html

Comme j'ai déjà dit plusieurs fois, mon drame c'est que je sers de marche pied aux gens. Notre délire à Adèle et moi, ils l'utilisent et renchérissent. Eux, au moins, ils ont la politesse de le faire en face. D'autres le font sûrement par derrière.

J'aurais bien aimé faire des efforts pour construire quelques chose d'important entre elle et moi, mais je savais déjà que ça serait utilisé pour me doubler. Je m'étonne de rien, j'avais déjà tout prévu d'avance.

Le mec, ce qu'il fait c'est utiliser mon vin. C'est mon vin qu'il veut utiliser pour saouler AVR. On a pas 50 délires en commun elle et moi, mais le peu qu'on a, ce vin, il le récupère pour créer le même lien entre elle et lui qu'entre moi et elle, sans efforts, et il ajoute à ça le fait qu'il est beau gosse. Ce qu'il fait c'est monter sur mes épaules et surenchérir.

Ca fait écho à l'exemple que je donnais, il y a encore pas si longtemps, d'une statut que j'aurais passé des années à sculpter, qu'un gars aurait copié en 5 minutes et aurait ajouté un détail qui la rendrait meilleure. C'est de ça dont je parlais, et ça concernait entre autres AVR.

Déjà, je disais pourquoi je faisais pas d'efforts avec AVR. Et manifestement, j'avais raison.
_

PS : je pense qu'ils font ça pour ruiner mon intelligence. En tout cas, ça marche. Il s'agit de me stresser, pour l'aimer, avoir peur qu'elle me quitte, et pour finir de devenir mongole. J'ai compris

Comments

Popular Posts