08/08/17 - Intestin détruit

Hier, vers 23h00, sur les chiottes, j'ai cru que j'allais finir en star du rock, décédé sur le trône.

C'était comme si la tuyauterie allait exploser.

Remise en situation :

Mon cerveau ralentit, ma conscience fuit, j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais lever mon cul de là.

J'ai une douleur diffuse, profonde, associé à une envie de vomir. Je me dis : soit il y a un truc qui bouche la plomberie, soit la paroie des tuyaux est abimée.

Je prends mon temps, la douleur passe, je réussis à penser de nouveau et je me dis : "mais comment je fais demain ? Je mange ou pas ?".

Pour détourner mon attention, je regarde une frise murale. Je constate qu'elle est graphiquement constituée de lignes peintes évoquant des feuillages, des branches, et des plans de bâtiments antiques en vue aérienne. Je me dis que j'aimerais bien être dans la tête de celui qu'a créé ça ... et la douleur revient chasser mes idées.

Je reste, bête, froque baissé, pendant de longues minutes. Je parviens à me dégager, je retourne dans mon lit et je perds conscience.

Pendant la nuit, une douleur. Comme si on avait noué mon ventre. Je change de position, j'hésite à me lever, et fini par définitivement perdre conscience.

Comments

Popular Posts