04/08/17 - Je serais un demeuré

J'aurais peut-être un problème de glande thyroïde qui me rendrait crétin. Ce serait venu tout seul ou aurait été précipité par les évènements récents.
_

A bien y réfléchir, c'est pas impossible. J'ai eu des périodes "hautes" dans la vie qui n'ont rien à voir avec aujourd'hui, avec ce qui se trouve dans ma tête.

Je m'explique. Mon soucis c'est que j'ai la tête vide. Il y a rien dedans.

S'il n'y a rien dedans c'est parce qu'étant lent, je dois faire beaucoup d'efforts pour peupler mon esprit d'idées qui me sont volées dans la seconde, et qui m'amènent donc à renoncer à penser quoi que ce soit.

En faite, à force d'être doublé par des tricheurs, je baisse les bras.
_

On dit que le con ne se rend pas compte qu'il l'est. Le crétin que je suis, en tout cas, ne sait pas quand il est au niveau et quand il ne l'est pas.
_

On me parle de trains qu'il faudrait prendre à l'heure, ça m'aide pas beaucoup.
_

Et pourtant ... même si je suis lent, je suis persuadé que je peux faire des choses, et de bonnes choses, dans un paquet de domaines.

Le crétinisme ça ne pose problème que lors des dialogues avec un habitué du symbole, lors des relations sociales, et de mises en concurrence asymétriques.
_

Parce-que, moi, je peux toujours renoncer à ma vie sociale pour doubler les autres dans les règles de l'art. Le petit mental, s'il tourne plus, il sera au niveau.

Comments

Popular Posts