02/08/17 - Toujours rien



Je ne fais rien. J'ai pas fait grand chose depuis la dernière fois que j'ai dit que j'avais pas fait grand chose. Alors que dans la presse, ça commente toujours. Après avoir épuisé la description de mon corps nu, sa laideur et ses fonctions biologiques, ils se sont mis à décrire ce qui aurait pû arriver et qui n'a pas eu lieu. Exemple : mon mariage avec AVR qu'a jamais eu lieu. Du coup, ils rongent l'os.

Ils ont faim, ils arrêteront pas tant qu'il restera un morceau de squelette à enterrer pour me faire une sépulture.
_

Ca me donne l'impression d'être à côté d'une table à piplettes. Ca papote, ça papote, ça dit des saloperie dans le dos de tout le monde, ça complote. Et moi, je suis haluciné.

Le problème c'est que ça peut pas se terminer cette histoire. Si je change de chaussures, on va faire des articles sur les chaussures, les bottes des soldats napoléoniens qui marchaient d'un bout à l'autre de l'europe, les sabots des paysans du moyen age, les claquettes de beaufs, etc, etc.

De l'air !

J'en viens à ne plus savoir parler convenablement. On dirait un immigré fraichement débarqué. Moi ça me fatigue.

On me parle de vacances, mais les vacances c'est quoi ? Bah, les vacances c'est comme le reste de l'année, sauf que là j'ai pas à me préoccuper de ce que pensent les gens ou du salaires qu'ils se font en m'exploitant.


Comments

Popular Posts