01/08/17 - Innocent et ciblé

Je suis innocent et victime. J'ai été voir la définition du mot, et c'est tout moi.

Innocent parce qu'ignorant les véritables enjeux de débats ridicules. Victime puisque frappé durement pour des raisons qui m'échappent du fait de mon innocence.

J'ai affaire à des pervers, qui m'utilisent.
_

En ce qui me concerne, j'ai toujours voulu apprendre pour m'extirper de ma condition. J'ai donc, tôt, appris à accepter que je ne savais rien. Sur cette base j'ai fantasmé un savoir qui serait susceptible de me permettre de dominer le monde. Une sorte de toute puissance à venir, au prix de beaucoup d'efforts.

Je ne suis donc pas idiot par bêtise mais par conditionnement.
_

Ma conscience de ce que je suis du pire des points de vues, et de ce que je désir être du meilleur des points de vues, m'amène à ruminer sans cesse pour produire un pouvoir de compréhension qu'on me vole systématiquement.

Je suis donc victime d'une injustice d'autant plus terrible qu'elle repose sur ma torture. Car, mon ruminement se fait au prix de la souffrance et de l'asservissement à mes obcessions.
_

Quelque soit le moyen utilisé pour me réduire à un état d'idiot, il implique l'exploitation de la richesse que je produis pour moi-même et donc un vol sans contreparties pour moi-même.

C'est un crime contre un innocent.
_

Une question : à part me faire suivre une voie professionnelle qui me rend malheureux, que peut la police dans cette affaire ?

Car, mise à part ce blog, un ebook et presque 5000 tweets, je nai rien mis en ligne. Tout m'a été prit via des moyens illégaux. Les débats que posent donc mon affaire doivent partir de ce constat : je n'ai rien mis en ligne par moi-même avant octobre 2016. Il y a donc vol et non respect de la loi, mettant en danger ma vie comme celle d'autruit.

Comments

Popular Posts