Rédaction 93


(Ecrit bourré)

VOTRE ATTENTION

Apprenez la terrible nouvelle ! Les journalistes éxécutent un plan de purification de l'homoinformaticus !

Beaucoup déjà ont perdu la vie, sont devenus fous, ou définitivement invalides. Je me dois donc d'être leur porte parole et de réclamer que justice leur soit rendu. A tous ceux qui doutent de moi, laissez moi d'abord vous compter ce dont j'ai été témoin et prêtez une oreille attentive à ce que vous ne pourrez plus jamais ignorer.
_

UN GROUPE OCCULTE

Il y a 2 ans, je suis entré en contact avec un groupe occulte constitué de gens dit "de pouvoir". Ce groupe, immatériel, dont les membres ne se connaissaient pas mutuellement, a été responsable des plus importants évènement politiques, géopolitiques, économiques, et militaires de notre époque.
_

UNE ARMEE VIRTUELLE

Tout a commencé en décembre 2014, nous étions proches de Noël, la date était passé de peu de temps et je naviguais insoucient sur le réseau internet.

Alors que je passais de page en page, je fus brutalement interpellé par ce qu'on écrivit sur un forum public. En effet, sur ce forum, une succession inintérrompue de posts portant la mention "tintin" s'était mise à pleuvoir en raffale inombrables. A vue d'oeil une 100ène de messages par 10 secondes.

Tous intégraient un jeu de mot, tel que : "tintintamar", "tartetatintin", "laputintindetarace", "tintinmbrepostal". Sur chaque compte, en photo de profil, un dessin avec une tête de tintin et un détail relatif au pseudo. Tous répendaient des menaces de mort, des insultes, et des détails sur mon identité ainsi que sur mes lieux de résidence.

Je lis chaque poste, je suis abasourdi par ce qui se déroule sous mes yeux, je panique, mes clics et mes F5 s'enchainent, je n'ai jamais autant lu de messages à la minute de toute ma vie et j'ai le sentiment que quelque chose de grave se déroule sous mes yeux.

Chaque compte est unique, chaque dessin est unique, chaque compte poste un seul message et ils disent : qu'on sait où j'habite, comment je me sers de mon intestin, mes habitudes aux WC, des choses que j'ai faites à Nantes, on peut répendre des nouvelles où que j'aille pour travailler, m'humilier devant mes amis passés et à venir. On va pourrir mon éxistence. On me dit qu'on va venir me planter et me flinguer. Et deux jours plus tard, les messages se divisent en se caractérisant : d'un côté les messages histériques féministes, de l'autre les messages d'antibabtou-fragiles.
_

LE SPECTACLE MEDIATIQUE EST COMPLICE

Pendant ce temps, au cinéma, on parle de 007, il y a des films, entre autres avec : Valérie Lemercier que je n'ai pas encore vu, Dujardin, et bien d'autres ... qui semblent étrangement s'inspirer de mon cas.

Dans la presse, pareil, on associe les pires sévices physiques et psychologiques à ce que je fais quotidiennement. ((( Quand je mange un sandwitch, un homme meurt étouffé par un sandwitch. Quand je vais aux toilettes, un serpent géant sort des toilettes d'un homme. Quand je dors, on apprend qu'énormément de dormeurs sont victimes de maladies rares. Quand je veille, un homme décède pour avoir trop peu dormi. Quand je chante, on apprend qu'un homme a été assassiné par son voisin qui ne supportait pas son bruit. Quand je me promène, on découvre qu'un marcheur a été violement poignardé par un inconnu en cavale. etc. )))

Plus tard, j'apprendrai que je faisais parti des hommes à abattre. Mon crime ? Avoir voulu comprendre en quoi la presse et le spectacle étaient suceptibles de manipuler toute la population française afin de la réduire à un état de troupeau docile.
_

UNE DICTATURE CRUELLE

On m'aura infligé des tortures dont vous ignoriez qu'elles fussent possibles. On m'aura promis l'asile psychiatrique. On m'aura invité au suicide. Je me serais retrouvé malgré moi impliqué dans la plus sordide des histoires du 21ème sciècle. Et donc, je garde en moi le souvenir traumatique d'une inéxplicable violence contre ma propre éxistence.

Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, sont de biens amusants bouffons comparés à l'effroyable entreprise qui se joue en ce moment même dans le dos du peuple.

Une industrie à l'échelle planétaire, influencant les esprits de hordes de zombies spectateurs d'une histoire sans fin qui est venue se substituer à l'Histoire de l'humanité, pour donner aux masses impuissantes, l'illusion de pouvoir agir sur un monde dans lequel elles ne sont qu'onANIStes.
_

DES MOUTONS POUR L'ABATTOIR

"Maéahou, maéahé, maéaouhou" disait les 3 membres du groupe Ozone.

Gobez celà d'un coup, sans vous poser plus de questions. Vous répéterez le mot d'ordre : "maéahou, maéhé, maéaouhou" et celà produira en vous la joie d'être soumis à la plus immense dictature de l'Histoire. Une dictature qu'encore personne n'est parvenu à renverser. conséquence d'un complot planétaire, technique, produisant de manière industrielle : demeurés et des abrutis, qui lèvent leur briquet vers le ciel, en délire, devant une scène ou se produisent les dieux.

Pendant que vous clamez en choeur votre texte. Ils changent l'aspect de votre monde, déplacent les populations, effacent les traces de l'Histoire pour uniformiser le marcher humain, dont vous êtes les produits et les consommateurs.

D'un skalepel ils découpent votre corps et votre esprit, vous pénètrent, vous consomment, et vous laissent pour morts dans la machine sociétale. Vous devenez alors les résidus de Meetic, Facebook, Twitter, Google, etc.

Vous êtes des "déchets" industriels.

LA CASTE DES ELITES

Ils se nomment jouralistes. Leur méthode est le viol. Leurs technologies sont celles de la communication.

Ils ne craignent pas la loi, ils font et défont les rois, et vivent dans un écosystème de psychopathes qui se régulent mutuellement par menaces, harcèlement, insultes, sextapes, assassinat, et autres procédés inavouables.

Comments

Popular Posts