26/08/17 - J'ai pas d'endurance

Je n'ai aucune endurance en ce qui concerne mon travail. Je sais pas comment ils font ceux qui arrivent à rester à un même niveau de production tout au long de l'année. Moi j'ai toujours été comme ça : un rentre dedans qu'a besoin de souffler assez rapidement parce qu'il a tout donné. Le genre défourailleur qu'est pas entrainé et qui s'en rend compte qu'après avoir fait son effort surhumain.

Mon utilisation systématique de l'énergie du désespoir, je sais pas si ça vient de mon inéxperience ou parce que j'ai jamais eu à réellement répondre à une commande. Même à l'école j'ai jamais répondu à la moindre commande. J'ai rendu un sous travail, pas fini, pas beau, pas très intelligent, mais qui continent suffisement de matière pour avoir la moyenne.

Quand tu vois les gens qui travaillent en entreprise, je sais pas comment ils font pour bosser tous les jours, toute l'année. Il faut toujours être à un niveau de production de travail minimal, quelque soit la forme du moment. Quand on a  trop d'énergie on parle avec les collègues, quand on en a plus du tout, on parle un peu moins pour se concentrer sur le travail. A moins que ce soit l'inverse.

Moi, ce que je fais c'est que je parle à personne, je bosse comme un porc et au bout d'une semaine je suis muet tellement j'ai plus d'énergie pour quoi que ce soit.

Ce que j'aimerais faire c'est me lancer dans un projet long.

Mes rédactions pas fini, c'est la preuve que je suis pas encore capable de le faire. J'ai des défaillances au niveau de l'organisation et du temps de travail. Pour la rédaction 91 il me faut mon manuel de la 306, manuel qui est dans la voiture à chaque fois que j'en ai besoin. Pour la rédaction 90, j'ai besoin de mon livre d'économie qui est soit pas là où je suis, soit trop difficile à lire dans les conditions dans lesquelles je me trouve.

Alors que faire ? Je ne sais pas encore. Il faudrait que j'arrive à m'organiser sans me fixer d'emploi du temps. Les emplois du temps ça me rend malheureux, ça m'angoisse, j'ai l'impression de passer à côté de pleins de choses.

Comments

Popular Posts