10/08/17 - Désolé pour ma violence

J'ai eu une révélation brutale il y a une demie heure. J'ai pris conscience d'un coup que j'étais un autiste et de ce que ça impliquait dans mon comportement.

J'ai réalisé en quoi mes obscessions et le mal que je me fais à ne jamais lâcher ces obcessions était "anormal".

J'ai réalisé aussi que mes relations humaines devraient normalement être des relations "de qualité" et qu'elles ne sont finalement que douloureuses.

J'ai pris conscience de ce que pouvait avoir de violent mon rejet systématique et radical de relations sociales avec des gens qui n'épousent pas l'état de mes obcessions du moment.

J'ai enfin pris la mesure d'en quoi mon comportement pouvait être violent de toutes façons.

Je suis désolé de tout ça.
_

Mais, ma révélation s'est terminé et ma tête est revenue comme avant, et c'est comme si ça n'avait jamais eu lieu.

En tout cas, je peux le dire, ma façon d'être n'est pas volontaire. J'ai l'impression que ces gens qui me harcèlent ont eux aussi un rapport douloureux au monde. J'ai l'impression de les obséder, et au lieu de se faire du mal, ils préfèrent se vanger sur moi du mal qu'ils se font tous seuls. C'est peut-être là ce qui nous différencie non ? oui ? non ? Je sais pas à quel point je suis violent avec mes sujets. AVR, GMS, et les autres, personne n'a voulu me dire où j'en étais sur le plan de la violence. GMS, elle m'agresse beaucoup, je pense que c'est sa façon de me signifier que j'ai dû aller loin. Franchement, j'en ai pas du tout eu conscience.

Comments

Popular Posts