25/08/17 - Je pense pas être Anarchiste



Je pense pas être Anarchise, pour une simple raison, j'obéis à l'Etat. L'Etat me propose : soit une récompense qu'il juge digne de moi, soit une punition. Je fais consciemment le choix de protester, je prends donc mes RESPONSABILITES en laissant à l'Etat le soin de décider des CONSEQUENCES, et j'ai la MODESTIE de ne pas réclamer ce qui ne m'est pas dû. Je suis l'antithèse de l'IIA (Inconséquence, Irresponsabilité, Arrogance).

La qualité de vie des Anti-IIA dépend principalement du niveau de tolérance de la société. Si la société peut voir, en marge, vivre et mourir, toutes sortes de profils inoffensifs sans les diaboliser, j'aurai une vie mauvaise mais vivable. Si la société ne supporte pas de voir vivre et mourir ses marginaux, j'aurai une sous-vie. Si la société aide ses marginaux en les protégeants du stresse, de l'insensibilité, de la faim et du froid, j'aurai une vie luxueuse.

Mais voilà, moi, j'ai fait mon choix. Ce choix, en toute logique, mène à la rue.

Je commence déjà à m'habituer à vivre dans ma voiture. Il faudra que j'économise sur mon RSA pour en changer, histoire qu'elle soit chaude en hiver. Car ma 306 elle a des courants d'air, la caisse est pas étanche. Ou alors j'essaye de la démonter Mais à 22 ans, j'ai peur qu'elle lâche dans pas longtemps.

L'Anarchisme c'est un générateur à injustices lorsque c'est utilisé pour détruire ou enrôler de force. Voilà pourquoi je suis étatiste, légaliste, faschiste, et tout ce qui s'en suit.

Comments

Popular Posts