12/08/17 - Devenir terroriste ?



Hier, en marchant, je me demandais, avec les évènements médiatiques de nature terroriste, si on avait pas voulu me destiner à une carrière dans le domaine. Faire de moi la tête d'un groupe de type ETA, une sorte de mafia, une entreprise criminelle non étatique collaborant avec les institutions et faisant ce que ces institutions ne peuvent pas faire elles-mêmes (à cause de leur code de conduite, lois, tout ça).

C'est vrai quoi. Il y a eu Salah Abdelslam (Sarah), il y a eu Jawad (Comme mon oncle marocain), il y a Anis en Allemagne, l'attentat à Nice aussi (promenade des anglais) et il y a eu cette invitation pressante à ce que j'aille devenir routier.

On m'a poussé violement dans le dos pour que je "vive", c'est à dire que je réalise ma destinée.

Manifestement, on me destine au terrorisme.

Franchement, ça me dit rien. J'aurais préféré assassiner une personne isolée dans un lieu reculé, bucolique, avec de la nature, un paysage charmant, une forme de tranquillité et d'apaisement. J'aurais été seul face à elle, j'aurais pû jouer, la torturer, m'amuser.

Devenir terroriste routier, je trouve que c'est pas dans mon caractère, c'est du terrorisme citadin. C'est trop stressant.

Terroriser la population avec un camion, ça implique de supporter la densité de la circulation, la foule compacte et leurs regards accusateurs.

J'aurais pas privilégié cette méthode (si j'avais eu envie de tuer des gens).

Comments

Popular Posts