05/08/17 - Le silence, le vrai

Sur Twitter, un anonyme au portrait d'enfant m'a dit quelque chose. C'était un peu trop compliqué pour que je retiens. M'enfin bon, si on est pas rigoureux, en gros ça disait, à l'aide de notions de silences et de vérités, que j'avais rien dans la tête.

La personne m'a dit que j'étais un sans XP quoi. Un puceau.
_

Là, je suis seul. Libéré de tous les casses boulettes. C'est hyper bien. Je renais unpeu.

J'ai envie de faire des trucs un peu compliqués. Ecrire, lire, regarder des films, apprendre des trucs sur des tas de sujets.

J'ai envie de graver mon nom dans le web en burinant mon clavier.
_

C'est ça le silence !

C'est l'occasion de crier !

Alors que jusqu'ici on avait qu'à se taire !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

SILENCE !

Comments

Popular Posts