22/08/17 - LMMS et Musique de merde



J'ai voulu me remettre à LMMS et j'ai déjà oublié tout ce que j'ai appris. La raison à ça vient principalement de ce que j'ai rendu mon travail inintelligible (comme dans mon blog). Je ne me souviens donc plus de comment faire des sons agréables. Je dis pas que j'ai déjà réussis à produire une musique, mais des sons agréable si, j'en ai déjà fait.

Une musique de toutes façons c'est pas hyper compliqué, il me semble. T'as une introduction, une éxposition d'un thème, un développement de ce thème, un second thème, un thème principal, re premier thème, reresecond thème, troisème thème, rethème principal, retroisième thème, quatrième thème, et conclusion. Et puis tu chantes : "appelle les pompiers", ou "sur la route".

Non, en fait j'en sais rien j'ai pas écouté de musique pour dire, et je veux pas savoir. J'aime plus, ça me fatigue.

Ce qu'il faut savoir de toutes façons c'est que dans presque tout ce qui sort t'as de la percussion, une nappe, un instru principal, des instrus d'accompagnement, tout ça est disposé dans l'espace, retravaillé pour être audible à volume égal. T'as des accelerations, des ralentissements, des types de rythmes par thèmes, avec des espèces de ponctuations des rythmes. C'est tout.

Ah si ! il faut juste savoir que d'un thème à l'autre on change d'instruments. Et que si t'es un mec qui passe à la radio, tu peux acheter des instruments préfabriqués sur internet pour 100 euros pièce. C'est à dire que t'as même pas à te saouler avec de la technique. T'achète, tu fais ton puzzle et tu vends. C'est limite révoltant.

Quand tu penses que t'en as qui gagnent des millions à faire de la musique ... tu te dis que le monde est complètement déréglé. Je pense qu'il faudrait mettre à disposition de tous des instruments, pour éviter que ça ne tombe exclusivement entre les mains de la diversité.

Déjà que la lecture me donne envie de mourir, la musique c'est pas mieux. La dernière chose que je supporte c'est la marche dans la nature.

Comments

Popular Posts