19/08/17 - C'est vrai que je suis un porc ?



Dites, Adèle, vous pouvez me dire franchement si je ressemble à un porc ?

Bon, okay je mange plus que de raison. Effectivement, j'ai un surpoids qu'est pas négligeable. On va pas se mentir, j'ai un nez un peu special qui ressemble à un groin dès que je lève la tête vers le ciel. C'est vrai qu'il y a des moments où, discrètement, dans l'intimité, j'oeuvre à détruire la couche d'ozone. Mais de là à dire que je suis un porc ...

C'est Stiegler qui l'a dit. Il a fait une vidéo là-dessus.

Vous pouvez pas me défendre un peu ?

C'est triste d'être considéré comme un intestin sur pattes. Il y a une âme derrière cette graisse et ces mauvaises manières vous savez ? Il faudrait pas l'oublier.

Dites moi si je me trompe, mais je crois, tous, qu'ils aiment pas que je les prenne en falgrant délit de réflexion. Du coup, ça tourne systématiquement mal. On a à coup sûr une déviation du sujet initial vers le cul.

Pourquoi ils font ça ?

PS : En passant, la réflexion, ça a à voir avec le reflet ? Je sais plus quelle branche de la psy dit qu'on a tendance à se voir en l'autre. On parle de neurones miroires pour ce qui est de l'empathie. Du coup, la réflexion c'est lié ou pas ?

RE PS : En fait j'ai rien compris de ce qu'il disait. Je crois qu'il parlait de pédérastie, peut-être rapport à ce que j'ai pû dire ou pas dire, j'en sais trop rien, ça m'a lancé dans 1 million d'hypothèses éxplicatives et j'ai lâché l'affaire.Mais vous vous avec sûrement vu ce qu'il voulait dire.

Comments

Popular Posts