10/08/17 - Les femmes objets



Je pense qu'il faudrait que les femmes acceptent que l'homme tolère la femme (lorsqu'elle est inférieure) parce qu'il sait qu'il peut l'utiliser à ses fins.

La femme, consciente de son utilité entant qu'objet, se complait dans l'infériorité et délègue à l'homme toutes les tâches liés à l'intelligence et la manutention.

Cet accord tacite fait de la femme, une femme objet (j'y vois rien de particulièrement choquant, c'est l'emploi de femmes prostituées comme compagnes)
_

Qu'une femme dise ne pas vouloir être un objet :

- on peut le comprendre, si elle fait preuve d'intelligence, ou qu'elle fait de la manutention. En gros, qu'elle fasse autant d'efforts qu'un homme pour être autonome.

- on peut ne pas le comprendre si elle passe par l'hystérie pour compenser sa fainéantise. Dans ce cas, elle doit être soit diagnostiqué débile, soit folle.

Toujours est-il que cet accord tacite fait de la femme, une femme non objet (femme au foyer respectable, ou perverse manipulatrice sadique enragée assassine qui ruine les nerfs de son conjoint).

(((En décembre 2014, cétait des perverses manipulatrices sadiques enragées qui ruinent les nerfs de leur conjoint)))
_

Puisque, naturellement, mon attention se porte sur les femmes objets et que les femmes objets par défaut sont atteignables, contrairement aux femmes objets par intelligence, j'ai un gout prononcé pour les dernières.

Entre autres parce qu'elles sont difficiles. On peut bien les draguer il se passera rien, ou alors elles essayeront de nous manipuler. C'est formidable pour un puceau, ça évite de se faire histériser, et on peut faire preuve d'une confiance excessive.

Les femmes objets par intelligence, elles sont vêtues d'une forme de pureté ou de morale qui les dépassent.

PS : en fait c'est que les femmes atteignables demandent de bosser pour avoir du pognon pour les entretenir. Les autres tu t'en fout, elles sont pas à ton niveau de toutes façons. Donc, tu peux te permettre d'être un troll, fainéant, sincèrement amoureux, qui sait bien qu'il ne se passera rien.

Comments

Popular Posts