31/08/17 - Trop ou faux


On dit souvent de moi que je fais trop, ou mal. La mise en scène de ma vie semblerait excessive.

Mais de quoi vous vous mêlez ? Est-ce que c'est de ma faute si vous passez votre temps à vous intéresser à ma vie ?

Chez moi, la mise en scène a un intérêt. C'est une passion, et un passe temps, qui se serait rêvé gagne pain, mais qui ne l'est pas, parce que vous m'en empêchez. C'est une recherche de forme, tout simplement.

Derrière la forme, au lieu de laborieusement produire un fond qui serait le fruit de mon imagination. En étant capable de mettre chaque idée en perspective, à l'intérieur d'une matrice onirique, je me contente d'exploiter mes flatulences.

Les paparazzi, les hackers, tous ceux qui veulent transformer ma merde en argent, m'obligent à sacraliser le moment ou mon intestin libère l'étron des convoitises. Au lieu de travailler à créer quelque chose, je m'abaisse à récolter ma bouse jalousement.

Ce que je mets en scène c'est cette bouse. Cette bouse qui fait la richesse de certains. Ce qu'on me reproche c'est d'exploiter mon propre corps au lieu de le laisser à ceux qui décrètent en avoir l'exclusivité.

Vous voulez que je vous dise ? Allez voir ailleurs si j'y suis. Je mettrai en scène ma bouse aussi longtemps qu'il y aura des gens pour la désirer.

Comments

Popular Posts