30/10/17 - On s'est mal compris

Je crois qu'on s'est mal compris. Vous voyez mon rapport à internet comme le rapport qu'entretiendrait un type, avec des gens en ligne, sur le plan sexuel. Mais moi c'est pas du tout comme ça que je vois les choses. Pour moi c'est un crime qui relève du Pénal. Et entant que victime de ce crime je ne sais pas quoi faire. J'ai les coupables sous les yeux, ils ne laissent pas de preuves, et je parle, à défaut de trouver autre chose à faire.

Je suis pas du tout en train de me concentrer sur un objet de désir qui serait le centre d'attention d'une sexualité éxibitionniste perverse. Il faut que ce soit clair. On est face à un crime là, dont vous qui lisez être tous complices. J'arrête pas de le répéter depuis des années. Ca veut pas rentrer dans vos petites têtes.

Si vous vous demandez ce que je fais, et bien je suis en train d'occuper mon esprit pendant le déroulement d'un crime. Je ne fais pas autre chose. De toutes façons j'ai rien à faire d'autre. Chercher une raison à ce que je fais c'est comme chercher à comprendre pourquoi je suis pas encore décédé. Et donc, chercher à comprendre ce que je fais c'est être en pleine préméditation d'un meurtre.

Je suis en convalescence si on doit prendre une image. J'attends que mon avis éclairé tombe , qu'il soit rassurant, pour me permettre de repartir vivre normalement. En sachant très bien que vivre normalement parait être un objectif hors de portée compte tenu que toutes les portes me sont fermées.


Comments

Popular Posts