10/11/17 - Ma piscine


C'est là que j'allais à la piscine quand j'étais petit. J'avais ma carte d'abonnement dans laquelle on perçait des troues avec une perceuse à papier. Tu payais un carte avec des carreaux.

Comme on peut le voir, le toit est ouvrable. Il glisse. En été, ils l'ouvrent. Il y a trois bassins. Un pour les touts petits avec genre 50 cm de hauteur d'eau. Un pour les plus grand avec genre 1 mètre d'un côté et 1m60 de l'autre. Et un grand bassin avec genre 3 mètres d'un côté et 5 de l'autre.

J'ai appris à nager là-bas.

Je me souviens de l'odeur d'eau de javel. Les vestiaires aussi, on pouvait passer la tête dessous ou dessus les parois pour regarder les autres. On devait mettre un slip de bain et un bonnet en caoutchouc.

La dernière fois que j'y ai été, il y avait "un grand" (un adulte), qui était sous les douches avec la bite hors du slip de bain. Ca m'avait choqué. Je me suis souvenu de nos cours à l'école sur les exhibitionnistes à manteaux, et je me suis dit qu'il en était peut-être un.

Une fois, je m'entrainais à garder la tête sous l'eau le plus longtemps possible, avec ma montre étanche, j'ai accidentellement bu la tasse. J'avais le gout de l'eau de javel dans la gorge et le nez. J'ai replongé la tête sous l'eau et j'ai vu au fond un étron. Ca veut dire que j'ai certainement avalé un peu de cette merde humaine. Ca m'a dégoutté et j'ai changé de bassin.

De toutes façons, t'as tout le monde qu'est trempé dedans de la tête au pieds en passant par tous les orifices, alors, étron ou pas, l'eau elle en a frotté des culs avant de m'arriver dans l'estomac.

Moi j'aimais bien la piscine. Mais on y choppait des verrues, des boutons, et des maladies de toutes sortes.

J'adorais les défis d'apnée, de toucher le sol et remonter, faire la bombe humaine, etc.


Comments

Popular Posts