20/11/17 - Michael sans couilles


Ca y est, je comprends enfin quel est le rapport qu'on a établit entre moi et Michael Jackson. Ce rapport est que Michael Jackson est un sans couilles. D'où la petite voix. Et donc, il serait considéré comme étant plus proche d'une femme que d'un homme. Ce rapport au monde féminin le rendrait pédophile, c'est à dire amateur d'enfants, et on craint, par fantasme, que cet affection qu'il éprouve pour les enfants puissent se coupler à des pulsions sexuelles mâles, et donc donner lieu à des situations de viols sur mineurs.

Je pense que c'est de ça dont il est question, et je pense que c'est pour cette raison qu'on me rend la vie impossible.

Lorsque je regarde mon Twitter et mon blog, il est vrai que je n'ai pas l'impression d'être face au travail d'un adule esclave de sa profession et de ses conventions sociales. J'ai l'impression d'être spectateur d'une vie d'enfant attardé qui s'occupe tant bien que mal dans les ruines de ce que la société a bien voulu lui laisser.

Ca peut paraitre étrange, peut-être, mais je ne suis pas du tout conscient de l'image que je renvois. Il faut que je fasse un très gros effort pour parvenir à poser un regard extérieur sur mon propre travail.

Je n'hérite pas de grand chose, c'est le moins qu'on puisse dire, et donc je dois tout refaire de fond en comble, tout le temps. Tout réinventer en partant de zéro. Faisant mon profil unique, car je n'ai pas un rapport professionnel à ma propre vie. Elle a des airs moyenâgeux dit-on, voir préhistoriques.

Par exemple, la photo de ma moustache, on a pensé qu'elle pouvait être vue comme étant comparable à de l'art préhistorique.

Ce qui fait la différence entre un contemporain et un homme préhistorique est donc déterminé par l'usage de la métrique que nous lèguent nos prédécesseurs Elle serait considérée comme une maitrise de notre rapport au temps et à l'espace, qui est référée à l'universelle loi mathématique, et à ses constantes célestes.

Moi je suis un pro-demeuré, considérant que l'état de faiblesse mentale et d'errance est plus susceptible d'engendrer des contenus plaisants que la rigueur froide et calculatrice d'une professionnel en exercice (tout est relatif, la rigueur est pas où l'on croit qu'elle est).


Comments

Popular Posts