21/11/17 - C'est bon, j'ai l'historique de mon histoire


2011 - LISAA
2012 - Formation d'orientation
2013 - IMIE
2014 - CNAM
2015 - Début de ma mort

En 2011, je suis à Paris pour une formation en arts appliqués.

En 2012, j'arrive en formation d'orientation. Là, je suis confronté à plusieurs choses : des profils différents, de différentes origines, et moi je sympathise avec une certaine Elodie (femme de routier). Elle est plutôt gentille, sage, posée, elle parle d'une façon drôle, et elle a tendance à me défendre auprès des autres filles qui sont un peu plus intolérantes et bougeantes. Elle ne me plait pas physiquement, mais mentalement elle me plait bien.

Pendant la formation à la communauté de communes de Loiron, je tombe face à un maitre de stage qui dit s'être bagarré et avoir été menacé de mort par l'ex de sa femme. Il me dit qu'il va aller sur Paris, et qu'il est entrain de demander sa mutation. Pendant le stage, il drague très ouvertement une collègue et il s'attarde dans les bureaux de certaines autres.

En 2013 j'entre à l'IMIE, en ITSTART, où j'ai une location rue de Bretagne à Nantes. Plus exactement à Rezé. Notre formation a lieu. Pendant la formation il est question de shemales. Mais de bien d'autres choses dont je ne vais pas faire al liste.

A la fin de cette formation, on me trouve un stage de 3 mois chez un type qui dit avoir travaillé pour la police et qui dit aimer l'architecture. Il achète un ordinateur pour que je travaille dessus, et je crois qu'on y trouve une photo de sa femme. Sa femme me plait bien, elle a pas l'air hystérique, j'ai l'impression de retrouver un peu d'Elodie en elle. Mais là je la vois chez elle, et elle semble être comme Elodie, jusque chez elle. Bon, après il y a des histoires, ... blablabla. Juste, le formateur de l'IMIE qui me dit qu'on dirait que je vais me suicider quand on m'écoute parler au téléphone (je remarque qu'il a raison et que c'est le cas depuis au moins quelques années).

En 2014 je suis en formation en ligne, au CNAM. Tout échoue dans ma vie, j'ai enfin troué ma voie, une voie qui me plaisait de longue date, depuis l'enfance, et je veux faire ça. Je n'aime pas les cours, j'ai besoin d'oublier ma vie misérable de nolife qui joue ses dernières cartes pour toute la vie, alors je suis l'actualité, je m'occupe tant bien que mal. Je rêvasse !

Avant décembre 2014, sur Youtube on me propose du contenu "spirituel". Ca m'intéresse, mais en demeuré. Je m'y intéresse, mais comme ça, en passant. Puis je commence à prendre la chose au sérieux, non le surnaturel, mais le récit surnaturel. J'essaye de faire un lien entre actualité et récit surnaturel, ça colle, c'est distrayant, c'est marrant. Puis, en Décembre 2014 on me menace de mort en ligne pendant des mois.

On essaye tout d'abord de me proposer de rejoindre une religion. On me parle de mormons, d'islam, de judaïsme, de religions extravagantes uniques. Je me souviens d'une blonde, de je sais pas quelle nationalité, qui délirait en vidéos youtube régulières pour nous expliquer en quoi sa religion était formidable. On m'a dit que j'étais le Messie. On a fait beaucoup de choses en ligne dans ce sens.

On m'a parlé foot, aviation, etc.

Pour finir, ça s'est terminé sur de la simple menace de mort. Je me souviens en particulier de Vanhoenacker, à un moment ou j'allais pas du tout bien, j'avais une sensation d'étouffement au niveau du torse par trop de stresse, et elle me disait d'aller me pendre, sans remords, après m'avoir trop insulté. Un peu comme une gamine qui torturerait un chaton sans empathie pour le voir mourir et rire fort. je me souviens encore de la douleur, c'est dire. J'ai le corps qui produit du stresse dans les bras et le torse.

On m'a demandé d'aller me pendre au moins cent fois par jour pendant des mois et des mois. Jusqu'à ce que je lâche l'affaire et que je fasse ce qu'on me demandait en ligne depuis des lustres : aller voir un psychiatre. Le psychiatre m'a dit : voici de la Risperidone. Il aurait pu ajouter : maintenant crève.

Donc, après coup, à bien y réfléchir je dirais qu'on a commencé à me surveiller en 2011 ou 2012, qu'on a diagnostiqué une psychopathie, doublé d'un potentiel de prédateur sexuel. Je dirais qu'on a essayé de me faire entrer de force en psychiatrie, et qu'on essaye, avec moins de brutalité, de le faire aujourd'hui encore.

Je trouve que ça fait trop de moyens pour un cas aussi peu dangereux que moi.

Et, pour en rajouter, j'ai l'impression que AVR a joué un rôle dans cette histoire. Peut-être comme objet de captation de l'attention, comme créature dont on allait essayer de me rendre amoureux artificiellement par symétrie, ou autre chose.

Je pense que c'est possible que ce soit au centre de réorientation, peut-être, qu'on a demandé un avis psy, parce que j'avais un profil un peu spécial. C'est là-bas où il y avait Camille. Et, manifestement, il est possible de mettre en œuvre tout un dispositif de capture et de contrainte d'une personne, en y impliquant les proches de al famille, et en arrivant à obtenir leur consentement sans discutions. Grasse à des arguments financiers, sociales, etc. On rend donc légal et rationnel le meurtre.

En tout cas, je peux le dire, j'ai été victime des pires traitements qu'un Homme puisse endurer dans une vie. Comme un revenant de la grande guerre. Seul face à la mort, les canons de fusils dans le dos qui tirerons à coups sûrs, ou les bombes devant qui tueront, mais de façon aléatoire.


Comments

Popular Posts