25/11/17 -Grappe ovarienne


On dirait le reste d'une grappe ovarienne dans mon poulet. Ca aurait peut-être pu donner naissance à un petit poussin jaune qui piaille.

J'adore le poulet. J'adore manger ça à la main.

Pour être heureux il me faut une volaille et du vin tous les jours. Compter 200 euros de bouffe par mois.

Rien à voir, mais J'aimerais bien nettoyer le squelette d'un poulet pour le garder. J'adore l'esthétique des cadavres. J'ai failli m'acheter un squelette grandeur nature, c'est dire.

Je sais que j'ai hésité à garder le crâne de Junior, mon labrador décédé. Si c'était à refaire je l'aurais gardé. Mais aujourd'hui il doit avoir fini je ne sais où, dans de la terre pour surélever des sols.

Il y a son squelette quelque part dans le département. Je pense qu'il doit rester des os intactes.

Comments

Popular Posts