05/11/17 - Expérience alimentaire


J'ai décidé d'essayer une expérience à base de confiseries, chips, barres chocolatées, glaces, et rosé. Au bout d'une ou deux journées, je sais plus combien de temps, l'alcool m'ayant fait perdre la mémoire, j'ai fini écœuré. Mon foie est mort, mon estomac brûle.

J'ai des envies d'haricots verts, de brocolis, de carottes vapeur, de choux, et de tous les légumes du monede. Je mangerais de la pelouse s'il le faut mais débarrassez moi de ces saloperies. Je sens que mon foie est HS. J'en peux plus. Je suis présent, mon attention est constante, de qualité moyenne, tout est normal. Physiquement ça va aussi, pas de fatigue, mais c'est comme si j'avais 500g de poison et 501g d'antipoison dans le corps.  Je vais bien mais je sens qu'à l'intérieur l'équilibre se fait au prix de beaucoup de dégâts, au sein de batailles épiques façon "il était une fois la vie".

.Ce que je peux dire c'est que les pastilles chocolatées détruisent l'estomac en grand nombre. Les barres chocolatées même chose mais c'est moins violent. La guimauve a un effet stabilisant au niveau de l'estomac, mais elle perturbe le corps tout entier par excès de sucre. Les chips sont trop salées, on se sent mal d'avoir avalé trop de sel. Le rosé seul va faire fondre les parois de l'estomac, c'est le plus brutal. Le carambar ne fait que donner le nausée.

Et voilà ! Quand on a l'estomac qu'est sur le point de tout balancer dans l'œsophage ou de se percer avant une hémorragie interne fatale, on est obligé d'avoir recours à du féculant. Purée, patates, pâtes, riz. Les féculants protègent et viennent enfermer l'acide gastrique dans une soupe moins corrosive.

Comments

Popular Posts