02/11/17 - Son de moteur de voiture


Dans Les envahisseur épisode 13, à 7 min 43 on a un bon son de moteur. Ca grogne bien comme il faut. Et bien j'ai réussis à me faire le même pour la 306. On pourrait penser que c'est exagéré, mais c'est le son d'origine de la voiture que j'ai cherché à obtenir.

Celui qu'on a dans les envahisseurs, je pense qu'il doit faire beaucoup de bd. Ca doit être ça la différence. Le volume doit être assourdissant, alors que le son de la 306 reste supportable. Ces vieilles voitures étaient surement pas aux normes sonores de notre époque. Mais quand on voit le bruit que font celles qu'on a aujourd'hui dans les rues, on se demande à quoi elles servent ces normes.

La 306, son bruit est très très très dans les basses. Ca frappe les tympants quand on roule d'ailleurs.




On arrête pas de me dire que je suis un beauf. Ma fois, si c'est le cas, faut que je m'intéresse un peu aux bagnoles. L'aspect mécanique m'intéresse pas énormément. J'ai essayé de m'y intéresser un peu, mais puisque j'ai pas une voiture sous la main à monter et démonter, je ne peux pas passer à la pratique, et donc j'arrive pas trop à m'intéresser à la chose.

Comments

Popular Posts