09/11/17 - C'est quoi être intégré pour vous ?


Pour vous, être intégré, c'est pouvoir cocher la liste suivante :
  • Amis
  • Femme
  • Métier
  • Salaire
  • Collègues
Si vous prenez quelqu'un, vous lui refourguez des amis, une femme, un métier, un salaire et des collègues. Si vous avez choisis tout à sa place, on peut pas dire qu'il est, à mon sens, intégré.

Pour moi, être intégré, c'est posséder les codes d'un milieu, et être suffisamment à l'aise dans celui-ci pour choisir ses amis, sa femme, son métier, son salaire, et ses collègues. Être intégré c'est être libre de faire ce que l'on aime dans un milieu, et non pas de se forcer à faire ce que les autres aiment nous voir faire.

Me forcer à faire ce que les professeurs voulaient me voir faire, ça m'a mené à 4 ans de dépression. La régression était la seule alternative possible à la dépression. C'était la régression gentille ou le RAP de toutes façons. Les enfants biens élevés ne font et n'écoutent pas de RAP.

Aujourd'hui, on veut que je retourne sur le marcher du travail pour me forcer à faire un autre métier que celui que j'aurais aimé faire, en sachant très bien que ça va me donner des idées morbides. En quelques sortes, c'est un meurtre lent et douloureux qu'on organise pour ma personne.

Je trouve ça intolérable.

Il est normal que ma vie ressemble à ce qu'elle est. On aura toujours fait en sorte qu'elle finisse de la sorte.






Comments

Popular Posts