16/11/17 - J'ai installé Pharaoh


J'ai installé Pharaoh pour y jouer un peu un de ces quatres.

A l'origine, ce jeu, je l'ai decouvers après en avoir fait une copie pirate sur CD vierge. C'était ma partenaire de bondage qui me l'avait prêté.

J'ai jamais réussi à dépasser le 3 ème niveau. Elle non plus me disait elle. On comprend pas ce que veut qu'on fasse le jeu. Il a pas l'air de se satisfaire de quoi que ce soit. Même la carte couverte de bâtiments, les mines d'or épuisées, des temples religieux partout, avec des évènements publics, de l'argent, de la population, des puis, des pompiers, etc. on arrive pas à déclencher le message de fin de partie.

J'ai toujours joué un peu au hasard en ce qui me concerne. Je gère les ressources et construis ce qui peut l'être. C'est une stratégie qui ne fonctionne pas.

Si je prends le temps de revenir au niveau 3, je vais devoir lire un peu plus les instructions pour pas jouer au pif.

Comments

Popular Posts