06/11/17 - Pour une éradication de la femme


Ceci est une trans (elle ressemble à Manuella Fournier).

Les temps anciens ne sont plus, le monde a évolué, les femmes au foyer dociles ont disparues, il est temps de remplacer la femme obsolète par des transexuels aux hormones. Les trans aux hormones ont des physiques de mannequins, ils décident d'être femmes, et donc, ils jouent bien mieux la femme qu'une pourrie gattée qui veut pas être ce que la nature en a fait par principe à la con qui saoule tout le monde.

Le trans est, en règle général, une machine sexuelle. Toute sa personne cherche les codes d'un sexe, et son obcession lui permet d'atteindre une excellence de genre qu'on pourrait qualifier de luxueuse, autant que luxurieuse. Combien donneraient tout ce qu'ils possèdent pour avoir une bonnasse nymphomane obcédée par sa féminité (pouvoir de séduction et de satisfaction) à domicile ?

Evidement, tous les trans ne se valent pas. Mais puisque la taille moyenne des homme est en hausse, que les physique de lopettes deviennent la norme? On peut concevoir une division du monde entre mâles et shemales. La femme pouvant être enfermée dans des élevages en batterie pour pondre des gosses.

Je rêve d'un monde où tout serait parfait, et je crains malheureusement qu'on ne puisse pas y arriver sans éliminer le sexe féminin de la circulation.

Comments

Popular Posts