08/11/17 - Brocolis vapeur pour mon anniversaire.


J'ai mangé 3 quarts d'une buche glacée.

Je pense qu'il va falloir des légumes pour mon anniversaire.

Ces buches elles sont dégueulasses, c'est que le biscuit dedans qu'est bon. Mais parcequ'elles coûtent leur prix je mange tout quand-même.

Là, j'ai envie de vomir. C'est normal quand on est boulimique d'avoir envie de vomir. Moi, je vomis jamais. J'ai horreur de ça. Je comprends pas les gens qui se font vomir. Je supporte pas d'avoir des acides dans la gorge.

Niveau poids, pas de surprise, j'ai grossis. Comme si j'avais jamais commencé à maigrir. Faut tout recommencer.

Je perds aussi vite que je prends, je suis pas inquiet à ce niveau.

En tout cas, un anniversaire avec des brocolis ce serait bien. Presque désirable. Il m'aurait fallut une cheminée pour que, devant, mon assiette de brocolis soit parfaite.

Comments

Popular Posts