30/03/18 - Musaraine


Pour une fois que je croise une sorte de souris vivante. Je me suis approché à un mètre, elle n'est pas partie, elle tremblait un peu et mangeait je sais pas trop quoi. Elle était ronde et avait un long nez, ce qui veut dire que ce serait peut-être une musaraigne.

quand je m'approchais trop, elle regardait devant elle, faisant un balayge de tête de gauche à droite, mais on aurait dit qu'elle ne voyait rien.

Il faisait froid quand je l'ai filmé et toutes les terres étaient trempées ou inondées, c'est sûrement pour cette raison qu'elle s'était arrêtée sur le chemin.


Plus loin j'ai vu ça. Ca doit être avec cette grue qu'ils enlèvent les branches et autres trucs qui tombent dans la rivière.


J'essaye des choses. Les gifs à gros FPS ça demande plus de plantages smartphone, de chargements, de publicités, et donc c'est un investissement en temps et en énergie qu'est pas négligeable.

Quand on est sous sédatifs, le peu d'éveil qu'on a, s'il est consummé dans un mauvais gif, c'est néfaste au moral.


J'ai essayé de capturer un peu de ville, pour voir, mais ça me déprime. La laideur du monde citadin me sera pour toujours une épreuve et un regret quant à ce qu'aurait pu être l'humanité.

Parce que, quand on est pauvre, on a pas les moyens de vivre décement dans une ville. Tous les plaisirs sont sous verrous. Il faut pousser la porte d'un restau, d'un cinéma, d'un hôtel, d'un club, commander de la bouffe, commander une coiffeuse, commander une pute, louer une voiture, louer une salle, commander un DJ, acheter des fringues, acheter de la bouffe, etc.

Alors que dans la nature il suffit de marcher, toucher, respirer, et on est bien pour pas un rond.


Chapitre 14


Devant la forteresse d'Utumno, est dressé Ered Engrin, les montagnes de fer. Plus à L'Ouest se trouve la fortesse et les cavernes d'Angband. Depuis Angband, sous Ered Engrin, il y a un tunnel qui débouche au Sud, fermé par d'énormes portes au dessus desquelles se dresse Thangorodrim. Devant ses portes s'étend le desert d'Ard-galen. Des plantes y poussent dans les crevasses.

A l'Ouest de Tangorodrim s'étend Hisilome, le pays de la brume, qui devient Hithlum. Il est bordé à l'Ouest par Ered Lomin, les Montagnes de l'Echo. Encore à L'Est la mer. Au Sud d'Ered Lorim, Ered Wetrin, les Montagnes de l'Ombre, qui dominaient Ard Galen et la Vallée du Sirion.

Fingolfin et ses fils étaient à Hithlum. Leur sujets étaient à Kithlum, sur les rives du grand lac, et Fingon était à Dor-Lomin à l'Ouest des Monts de Mithrim. Leur plus grand fort était à l'Ouest d'Ered Wethrim, d'où ils surveillant Ard-Galen où leurs étalons allaient jusqu'à Thangorodrim.

A l'Ouest de Dor-Lomin, au delà des Montagnes de l'Echo, au Sud du Golf Drengist, se trouve la rive Nevrast qui va de Drengist au Mont Taras.Ce fut longtemps le royaume de Turgon, entre la mer et Ered Lomin.


Nevrast est un pays creux entre montagnes et falaises en bord de mer. Pour certains Nevrast fait partie de Beleriand plutôt que de Hithlum. Au milieu de Nevrast il y avait le lac Lineawen. Beaucoup d'elfes gris vivaient à Nevrast, prêt du Mont Taras.

Turgon vécut dans les grandes cavernes du Mont Taras, près de la mer Vinymar.

(à suivre)

Le chapitre 14 est fait pour flinguer le cerveau, je metterai volontier toute la volonté du monde dans cette lecture, de toutes façons ça dépasse la capacité humaine à comprendre. Je vais dormir et on revoit ça plus tard.

Commentaire AVR

Mon AVR, vous savez, je n'ai plus d'émotions. Je suis en grave dépression et c'est imputable au sédatif que m'a donné Landelle je crois.

J'ai beaucoup aimé votre émission szns rien y comprendre. Je vous trouve toujours aussi jolie .Jnai cru que vous aviez pris du poids en voyant une photo de vous sur Twitter.

Je vous aime 😘

Vous pensez que ce sentiment est une fin en soit ou pas ? Je comprends jamais ce que représente le sentiment amoureux pour vous . Moi je suis trop pauvre pour avoir l'assurance et les moyens de vous demander ce que vous en pensez. Mais admettons que ce ne soit pas le cas. Qu'est-ce qu'on fait en partant de l'etat amoureux ? On imagine qu'il est là et qu'on a pas réussit a l'empêcher.


Si je ne refoule pas mon sentiment amoureux, c'est à cause de 2014. J'ai l'impression de l'avoir mérité. 💜

Comments

Popular Posts