04/03/18 - Livres & Vous, Gamin

(gif temporaire)

Pour les livres, et les séries, je fais des résumers un peu à la va vite, qui sont juste là au cas où je veux relire ce que j'ai pensé d'important à dire pour saisir l'idée d'ensemble du texte. C'est pas une analyse poussée qui prend en compte toutes les subtilités de sa conception à sa portée.

Je me faisais juste une petite réflexion sur les Jules Vernes, je me disais que j'aimais pas du tout sa narration. Parce qu'entre deux ou trois répliques, deux ou trois évènements, le narrateur nous donne son avis. Moi, je trouve que ça fait programme de téléréalité bas de gamme, ou reportage pour une association de consommateurs. On a l'impression que le narrateur est dans un studio pour commenter ce que le texte a été capturer sur l'île mystérieuse, et donc moi ça m'empêche de rentrer dans l'histoire. J'arrive pas à m'imaginer avec eux tous. Je m'imagine plutôt dans le studio avec le narrateur. Ca gâche ma lecture je trouve.

_

Livres & Vous

Bref ! Livres et & Vous. J'ai regardé la 4ème émission et j'ai a-do-ré. Malheureusement, l'invitée fait comprendre à AVR qu'elle joue mal et ça la calme. Je trouve que c'est dommage parce que moi je préférais avant qu'elle lâche son exressivité.

On est hyper éxité au niveau émotionnel. On a l'impression d'être un bébé et qu'elle nous fait des papouilles au dessus de notre berceau, et on est contant.

Je suis sérieux en plus.

C'est vrai qu'elle surjoue, mais je pense que c'est volontaire comme d'habitude. Moi je me suis surpris à imiter ses faciès comme devant un film. D'ailleurs, je sais pas si c'est l'anatomie qui veut ça, mais elle avait une gestuelle et quelques éxpressions du visage proches de celles de Maxime S, mon ancien collègue de taule.

Quand elle est revenue en normal, à la fin de sa prestation, je me suis un peu assoupi.

Ce qu'on peut dire, en tout cas, c'est qu'elle était jolie. Cette fois, ils ont pas essayé de la transformer en ménagère de moins 50 ans qu'a 10 gosses à charges, un mari pillier de bar, qui regarde les feux de l'amour avec des bigoudis. Là, elle était classe. Elle sentait le pognon à travers l'écran. La parfaite bourge. L'habit allait avec le moine.

Mais ce qui me dérange dans l'émission c'est qu'on la voit souvent avec des invités qui sont pas diffusés à la télé. Comment c'est possible ? Il y avait le belge une fois, et les mulmans une autre. Si j'étais parano je me dirais qu'il y a deux émissions : une pour les gens, et une pour moi et certaines personnes. Ca voudrait dire qu'il y aurait deux télés, deux internets, deux tout. Je trouve ça tout à fait absurde, mais qu'en savons nous ? Ca se trouve c'est des émissions test ou des émissions enregistrées à l'avance.

Alors, aussi, il y a les invités. Je comprends pas pourquoi ils essayent de coller à ce que je suis et à ma manière de penser. Je n'arrive pas à m'éxpliquer pourquoi ils devraient faire ça.

Gamin

La dame qu'était invitée, qui avait un type de visage proche de celui d'AVR s'emblait dire que je m'infantilisais, je crois. Elle le disait en laissant entendre que c'était une mauvaise chose. Je ne sais pas si elle parlait de moi ou du formateur. Parce qu'il est très régulièrement question du formateur sur Twitter. Je ne sais pas si c'est parce que je dois envoyer une lettre au centre de formation pour leur dire que je reviens plus, ou si c'est d'une chose plus vaste qu'il est question.

Bref ! Moi j'ai toujours été dans la posture d'une sorte de gamin vis à vis des bonnes femmes. Ca s'éxplique par l'absence de couilles je crois. J'ai pas l'intention d'être méchant avec elles. Je les vois pas comme des moyens de sentir ma toute puissance par le rapport qu'elles auraient à moi et que j'aurais à elles. Je suis pas du genre à parler fort, avec assurance, en faisant en sorte qu'elle s'écrase, pour finir par l'avoir docile sous la main et l'emmener dans un lieu confortable pour en faire ma chose. Bien que l'idée soit plaisante.

Moi je suis du genre à être pas doué, à pas savoir aligner trois mots avant d'avoir le cerveau HS. Et quand on a le cerveau HS on devient un peu mou et bisounours, comme un enfant.

Biensûr que j'aimerais violer moi aussi. Je préfère le viol à la condescendance d'une BV qui t'accorde une autorisation parce que t'as trimé 18 mois à l'usine pour gagner 3 ronds qu'elle a claqué dans des bêtises. Mais je dois constater que j'en ai pas les moyens. L'état du violeur, je l'avais avec Gui, je pourrais l'avoir avec d'autres peut-être, mais en général je ne l'atteinds pas. Je fini muet, ou désireux de fuir, avant que quoi que ce soit n'arrive.

Ce qui me dérange dans la femme, c'est que le MV, elle le voit comme sa punition. Elles commettent des crimes avec un laisser passer. C'est moi ou c'est pas logique ? C'est normal qu'un sexe ait le droit d'avoir un rapport assassin à l'autre sexe ? Et que ce rapport soit pas punit par la loi ? Moi je suis pas d'accord. Le seul rapport MV que je puisse avoir tiendra soit de la condescendance gratuite, soit du viol. Si on commet un crime me visant, la punition sera la taule ou des dommages et intérêts.

Je suis désolé mais aucun crime, même ridicule ne mérite une BV, le AV est le strict minimum, et la AVR est ce qui convient dans ma situation (d'où la pucellerie).

Comments

Popular Posts