20/03/18 - Cauchemar 6


J'ai fait un cauchemar, ou un rêve puisque rien de dramatique n'arrive sinon l'empirement de ma situation.

Je roulais à toute allure en voiture sur une route sinueuse, à proximité de la ferme où j'ai grandi.

La route avait changé puisque les champs avaient laissé place à des touffes végétales qui enfermaient des maisons de luxe. On aurait dit la côte normande qui s'était installé là.

Sur le bord éxtérieur et intérieur des virages, il y avait des murets en pierre.

Alors que je franchis un virage aussi rapide et maitrisé que les autres, la voiture commence à glisser, elle sort de la route, tombe plus bas sur une autre route parallèle, glisse de nouveau, frappe des murets qui la déportent et la font sortir de la route, puis elle se met à faire un bon et arrive sur une sorte de petit parking isolé à la place d'une sorte de petit morceau de champs entouré de haie de bocage.

La voiture s'est arrêtée à côté d'une poubelle de recyclage, sur un carré tracé en blanc sur le sol.

Des voitures sont stationnées, il fait nuit, c'est tout petit comme endroit. Arrive une voiture, avec ses feu, m'éclaire, s'arrêté, fait marche arrière et va devant d'autres poubelles.

Je sors de la voiture et je constate que les pneux gauches ont été arrachés. Sous la voiture il y a deux tâches, à l'avant et à l'arrière, d'une sorte de liquide épais, couleur moutarde est sortit, il a durcit et craquelé sur le dessus, formant une croutte sèche.

Quand je me suis réveillé je me suis tout de suite dit que ce serait plus raisonnable de rouler avec une voiture qui coute moins cher. Parce qu'un accident avec celle-là, c'est une perte d'argent. Alors qu'une vieille, on gagne de l'argent à chaque fois qu'elle démarre et qu'elle roule.

COmmentaire AVR

« Je est un autre » écrit Rimbaud. Oui, mais lequel ? À 10h sur !

Ca c'est la blague du penseur de Rodin, qui parle d'un détroit, et se demande qui étaient les deux autres.

Comments

Popular Posts