23/03/18 - Direction Vannes


Quand on déprime il faut voyager. C'est indispensable. Demain je vais a Vannes.

J'aurais bien voulu aller à Paris j'aurais fait une longue marche :
  1. Maison de la radio
  2. Tour Eiffel
  3. Arc de Triomphe et Champs Elysées
  4. Palais Royal
  5. Notre Dame de Paris
  6. Jardin du Luxembourg 
Il aurait fallut compter 4h00, 4h30 en prenant le temps. Sans compter l'heure de retour. Donc ç'aurait fait une présence de 6 bonnes heures dans la capitale. C'aurait été bien.

Mais c'est trop ambitieux ! Donc go Vannes. Vannes parceque c'est au bord de l'Océan Atlantique. Et puisque dans le Silmarillion la Grande Mer Belegaer devient l'Océan aux eaux noires, j'ai besoin de me regarder un Océan les yeux dans les vagues.
Enfin, vous me direz, Vannes c'est aux bord du Golfe du Morbilan.

Vannes c'est là que le résponsable de formation de l'IMIE nous promettait un travail. Il disait que si c'était que de son fait il y irait bosser là-bas.


Et puis ça changera de notre petite rivière départementale.

Il est pas dit que j'ai grand chose à voir, il se peut que je doive entrer en ville pour compenser le manque de curiosités en dehors. Apparement il y a un vieux Vannes, deux ou trois choses intéressantes, je verrai si je peux pas faire un gif ou deux.

Comments

Popular Posts