15/03/18 - Les choses sont beaucoup plus limpides


Au commencement des temps

Ca y est, je comprends enfin ce que nous raconte Tolkien. C'est pas compliqué du tout, mais c'est mal foutu.

La guerre du commencement, je l'avais comprise. Tulkas vient à l'aide des Valar %pour battre Melkor qui s'en fuit dans les ténèbres. Le monde est achevé, les Valar s'installent sur l'île de Almaren, ils se reposent, et organisent la fête du printemps. Tulkas et Nienna se marient, Nienna dance devant tous les Valar réunis.

Pendant cette fête, Melkor, depuis les ténèbres, regarde Arda resplendissant au printemps, il descend en Arda, Détruit Illuin et Ormal, les deux lampes sur d'immenses pilliers qui se trouvent au Nord et au Sud de la Terre du Milieu afin de l'éclairer. Il détruit tout et romp l'équilibre entre terres et mers.

Il construit une forteresse au Nord, et les Valar, puisquent leur île est détruite, se rendent au pays d'Aman, à l'Ouest des Terres du milieu, entre la Mer Extèrieure qui entour Arda, et Belegaer (le grande  Mer de l'Ouest). Ils élèvent les pelori, des montagnes sensés être des rempars qui les protègeront de Melkor.

Se trouve sur le taniquetil, la plus haute montagne des pelori, le palais de Manwë. Les Valar quant à eux, s'installent dans la région de Valinor, dans la ville de Valimar.

Devant la porte de l'Ouest de Valimar, il y a une plaine sur laquelle Yavanna fait germer deux pousses qui donnent des arbres, Telperion et Laurelin, l'un dégage une lumière d'or, l'autre d'argent. Quand l'un s'illumine, l'autre s'éteint. Et les Valar commencent à compter le temps à partir de l'heure où les arbres ont commencé leur cycle.

Pendant que les Valar restent derrière les Pelori, en attendant la venue des elfes, Melkor parcours les terres du Milieu, dans les ombres, sous des formes terribles.

Aulë a la plus grande part de ce qui est fait dans le pays.
 
Manwë voit tout depuis le Taniquetil, jusque dans les profondeurs des mers et des cavernes, mais il ne voit pas ce que cachent les ombres où se trouve Melkor.

9% du livre terminé.

Autres précisions

Les elfes sont les plus belles créatures qu'Lluvatar a créé. Ils se nomment les Quendi. Ils sont immortels, et quand ils meurent par lassitude, ils apparaissent dans le palais de Mandos, où se trouve Namo. Ils y résident un temps avant de pouvoir en sortir.

Les humains se nomment les Atani. Ils sont mortels, cherchent les limites du monde et sont courageux.

Interrogation

Mais c'est où Utumno bordel de merde ?! haaaa ! Mekor se cache à Utumno à cahque fois qu'on le pourchasse et on nous dit pas où ça se trouve.


Banania

Voilà mon bol Banania. C'est tout bon !

Je suis contant, je sais pas combien de temps il va durer. A mon avis c'est le genre à casser dans les mains au bout de 3 ou 4 utilisations. Donc j'en profite pour en faire un gif.

Il est pas beau, ça fait vaisselle random de famille nombreuse. Genre, un des 5 ou 6 types de bols qui se retrouvent sur la table pour le petit déjeuner avec des verres à moutarde, et des tonnes de publicités moitié délavées.

Moi je l'imagine bien remplit de céréales, dans les mains d'un gosse qui se retourne pour regarder les dessins animés à la télé au lieu de manger face à la table, et qui s'en fout partout. Alors que c'est l'heure d'aller à l'école et qu'on est déjà à la bourre et qu'on va pas changer les vêtements tâchés.

AVR

Je ne comprends rien du tout. C'est dingue ce que le twitter d'une personne peut changer du tout au tout en un claquement de doigts.

Sinon j'aimerais bien, si c'est pas déjà fait, qu'elle nous fasse une philosophie de Barbie. J'aimerais bien qu'elle trouve les auteurs qui corresponderaient à Barbie. Genre qui iraient avec son mode de vie. Et puis après tout c'est quoi le mode de vie de Barbie ?

AVR quand elle rit, elle a les matières molles du visage qui sont répartie de telle sorte qu'elle n'est ni plus ni moins qu'une babie. Elle a le corps ET le visage. On peut lui mettre du rose bonbon, le sac à main, la décapotable, on trouvera jamais une seule sur terre qui correspondera mieux au rôle.

Moi, au début, quand je l'ai vu, la première fois, j'ai pa du tout pensé à barbie. Moi je pensais à la peinture et à ce que j'observais dans la réalité. Puisque j'étais muet, je regardais beaucoup les gens, et je m'amusais à les classer. Qu'est-ce qui est le plus intéressant à voir chez une personne ? Quels sont les qualités qui éxcusent tous les défauts, les défauts qui effacent toutes les qualités ? Si je voulais trouver une femme qui ne me décevrait jamais malgré tous les défauts envisageables, quelles qualités devrait-elle avoir ? Quels yeux ? Quels cheveux ? Quels jambes ? Quels fesses ? Quels seins ? Quels coups ? Quels bras ? Quels pieds ? Quels mains ? Quels gestes ? Quels voix ? Quels mentalités ?

Puis je me suis dit que pour avoir accès à un corps il fallait déjà commencer par s'intéresser aux pensées. J'ai trouvé des cobayes et j'ai fini par prendre gout au mental, oubliant le physique.

Donc AVR elle était bien parce qu'elle regroupait le top de mes recherches en physique, elle avait tout. Et au niveau mental elle éxcellait dans le brouillard fumeux manipulateur émotionnel qui nous fait éxplorer un monde de rêves ou de possibles. Donc elle était au top de mes recherches personnelles, c'était une synthèse.

Et donc, on me dit qu'elle est une Barbie. Ben je suis obligé de dire que c'est le cas, oui. Mais ! Ca va plus loin.

Des babries en en voit plus qu'on ne croit. Dans chaque ville il y en a toujours quelques unes, visibles ou discrètes. Il y a quelques jours, au port salut, un chauve est passé exposer son cheptel à vélo. De futur barbies déjà bien avancées.

Moi je pensais pas à la barbie quand je pensais à AVR parce que ça fait pas partie de ma culture. Les dernières barbies jouet que j'ai vu j'étais en maternelle. Après je suis sorti avec de la fillette à la génétique médiocre et pour moi la femme c'était les femmes que j'avais sous les yeux.

C'est parce que je me suis intéressé à la psyché que j'ai repensé ma vision du monde. Je suis sorti de mes croyances issues d'observations réelles dans un contexte réel, pour prendre de la distance et considérer le monde dans sa globalité. Et par essai-erreur j'ai réussi à déterminer ce qui est meilleur de ce qui est moins bon.

AVR, je vous aime toujours, malgré le fait que vous soyez une barbie. Pour le coup ça va pas dans votre sens d'être une barbie. Ca fait produit de luxe épuisé par une mode qu'aurait prit une ampleur trop importante. Le vrai luxe c'est Gui. La mocheté et la difformité c'est le futur. Vous vous êtes trop jolie. Un Nazi il aurait rien à vous ajouter, il vous metterait sur son tableau de la perfection et il essayerait de faire tendre les autres vers votre modèle.

AVR, vous vous faites technologique. Une technologie qu'aurait réussit un mélange qu'aurait eu très peu de chances statistiques d'arriver à ce résultat.

Gui, lui c'est un magicien. Il est la nature. Il a une matière, on peut le toucher, il respire, il bouge.

Vous on à rien pour être sûr que vous ne soyez pas un androïd ou une marionnette, ou l'oeuvre d'un artiste qui voudrait réaliser ses fantasmes.

C'est dommage que la mafia ait récupéré Gui. Quelle perte.  Et vous qui voulez me pousser à bout en refusant la réalité ... quelle vie ...

Bisou. J'aurais bien aimé vous dire à vendredi, mais j'y serai pas.

Juste une chose. C'est parce que vous être une barbie qu'on me viol ? Je veux dire, vous êtes la cause de tout ça ?

Mais moi, par rapport à vous, qu'est-ce qui justifit que j'ai plus d'importance que les autres ? Peut-être que le jeu qui les amusait tous c'était de mettre en scène un babiephile avéré par le moyen de votre personne, dans un contexte amusant. Et donc on aurait fait du spectacle autour de mon cas. C'est peut-être ça.

Vous parliez de vulgarité, pour le coup ça l'est. La vulgarité du symbole qu'est la Barbie et la vulgarité du spectacle qui se réclame de la culture Barbie. Tout est très vulgaire du début à la fin.

Ca date de quand la barbie ? De 1959 ! C'est tout jeune.

Ah la vulgarité je vous jure ...

C'est donc pour ça que les cadres sont tous anorexiques en fait. Les femmes, qu'ont le pouvoir, qui font le contexte, choisissent des ken. Donc l'eugénisme de contexte est un eugénisme non scientifique, mais culturel, résumé par la Barbie. La Barbie étant la simplification d'une pensée eugéniste pour le cerveau féminin lecteur de voici. On pourrait argumenter des heures, ça ne servirait à rien. La femme pense en Barbies. Elle a ce modèle préfabriqué de référence.

Donc ! Les menaces de mort de  2014 ce serait une tentative venant de débiles, pour m'éloigner du modèle Barbie, et me forcer à adopter un modèle quasimodo. On reste sur de la référence très Disney princesse. Il est clair qu'on a pas affaire à des bonhommes.

Si les bonhommes avaient le pouvoir, l'entreprise serait différente, la société serait différente, et il n'y aurait pas eu de 2014.

Vous avez pas l'impression que vous êtes toutes des débiles profondes ? Une vie humaine sur l'autel de Barbie ? Va falloir se soigner, la pillule elle vous attend. Et puis si vous avez des dommages et intérêts pour moi, ce serait une bien maigre réparation mais ce serait le minimum.

Comments

Popular Posts