21/06/18 - Derrick S02 E07


Sinon j'ai pris la décision d'occuper mes périodes de dépression dans la voiture en regardant des Derrick. J'ai pas vu toute la série donc il m'en reste à voir.

Sur un site illégal, biensûr, mais de toutes façon on ne les trouves nul-part, j'ai regardé l'épisode 7 de la saison 2. Apparement j'ai déjà vu les 3 premier de la saison 1 et les 6 premiers de la saison 2.

L'histoire est simple. Une jeune femme ivre à vélo rentre d'une fête, il fait nuit, elle est dans la campagne, et croise une connaissance à elle. Elle le chauffe, trouve un prétexte pour se déshabiller, et arrive ce qui doit arriver. Puisque c'est une peste sadique perverse, elle veut lui causer des problèmes et faire connaitre ce qui vient d'avoir lieu entre elle et lui. Par un bête accident improbable, il la tue sans avoir voulu le faire.

Derrick est sur l'affaire, biensûr.

Il faut interroger la famille de la victime et les gens qu'elle a vu le soir du meurtre. Les fils du tueur l'ont croisé à la fête, donc la police arrive chez le coupable.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est pas doué, ce coupable. Il ment et dit tout et son contraire. Si l'enquête est baclée ça passe, mais si elle est poussée il à aucune change d'être crédible un minimum.

Derrick sait tout, il a un instinct formidable, et c'est pas le premier épisode comme ça. Il sait presque toujours qui a fait le coup et il arrive toujours à obtenir des aveux. Parce que Derrick c'est pas Sherlock Holmes, il va pas essayer de prouver que l'assassin a tué, il ne veut que des aveux.


Pendant l'enquête, l'assassin et sa top modèle de femme ne se font plus confiance. Dans la famille la tension est palpable, tout le monde soupçonne le père.

L'épisode se termine quand-même par Derrick sur le capot de la voiture du meurtrier lancée à toute allure. Derrick casse le pare-brise avec son arme avant de tomber sur le côté du véhicule, le laissant terminer sa route éxplosé contre un arbre.

Comments

Popular Posts